670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de chauffage sur ma f25e de saunier Duval

Question de Bfja le 22/10/2011 à 21h45
Dernière réponse le 05/04/2013 à 11h23
[ ! ]
Bonjour , voila depuis hier j ai ma chaudière saunier Duval f25e qui fournie de l eau chaude mais plus de chauffage , j ai vider , nettoyer les filtres tris de l eau et toujour rien , même en remplacent le thermostat d anbiance ( mécanique ) Je ne sait plus quoi faire Ps : j entend quand même la pompe tourner Attend des réponse car les température ont baisser Merci.
Répondre
7 réponses pour « 
Plus de chauffage sur ma f25e de saunier Duval
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous un code erreur sur l'écran. Qu'elle est la pression de l'eau de chauffage affichée. Je suppose vanne 3 voies bloquée ou manque de pression sur sécurité manque d'eau, ou sonde de température HS. Vérifier la pression (1.2 à 1.5 bars ) vérifier en demande de chauffage que votre vanne s'actionne en position ouverte. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de Bfja
Le 23/10/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse Voila : pas d erreur sur l afficheur : pression a 1,9 : votant de radiateur montrant que le tehermostat marchebien : je ne sait pas ou se trouve la vanne 3 voie et ou est le clapet ? Elle se déclenche de temp a autre pour remettre en température se qui indique qu elle chauffe mais les tuyaux sont tous froids
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h56
[ ! ]
Rebonjour, Merci de me préciser le modèle exact de chaudière et l'année ! Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h08
[ ! ]
Rebonjour, Vous ne précisez pas si c'est une sortie cheminée classique ou sortie ventouse , Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de Bfja
Le 23/10/2011 é 22h12
[ ! ]
Remoi , voila pour info c est une ventouse installer en aout 2009 et déjà l an dernier m avais déjà fait des caprices , C est une saunier Duval modèle : F25 E Sa remarche , je l ai vidanger ( juste la chaudière ) Démonter la soupappe de débit et nettoyer ( celle qui sert a augmenter la pression d eau démonter et nettoyer la sonde de température et elle est repartie. Donc que du bon. Merci encore et si je peut vous être utile en vous envoyant des fotos dite moi comment faire et je vous les enverrais.
Répondre
Réponse de Bfja
Le 23/10/2011 é 22h20
[ ! ]
Ha oui j oublier pas d impureté ou de calcaire retrouver dans l installation juste un peut d eau noirâtre cet tous. Ensuite j ai repurger chaque radiateur comme il faut et voila. Je r apelle qu elle est quand même capricieuse. Merci encore a installateur 78 car sans lui j aurais laisser tomber l affaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 11h23
[ ! ]
Bonjour,j'ai une saunier duval condens themaplus f25, et apres l'avoir entierement vidangee pour remplacer les radiateurs ,je l'ai rempli et ai purge tous les radiateurs, l'eau chaude fonctionne mais pas le chauffage,au debut elle se mettait en route pendant 2 a 4 mn et s'arretait aujourd'hui la flamme ne s'allume plus en position chauffage.le circulateur fonctionne.quelqu'un a t il une idee? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus de chauffage sur ma f25e de saunier Duval
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.19