Plus de chauffage sur ma f25e de saunier Duval

Question de Bfja le 22/10/2011 à 21h45
Bonjour , voila depuis hier j ai ma chaudière saunier Duval f25e qui fournie de l eau chaude mais plus de chauffage , j ai vider , nettoyer les filtres tris de l eau et toujour rien , même en remplacent le thermostat d anbiance ( mécanique ) Je ne sait plus quoi faire Ps : j entend quand même la pompe tourner Attend des réponse car les température ont baisser Merci.
7 réponses pour «
Plus de chauffage sur ma f25e de saunier Duval
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 10h55
Bonjour, Avez-vous un code erreur sur l'écran. Qu'elle est la pression de l'eau de chauffage affichée. Je suppose vanne 3 voies bloquée ou manque de pression sur sécurité manque d'eau, ou sonde de température HS. Vérifier la pression (1.2 à 1.5 bars ) vérifier en demande de chauffage que votre vanne s'actionne en position ouverte. Salutations Installateur 78
Réponse de Bfja
Le 23/10/2011 é 16h28
Bonjour et merci pour votre réponse Voila : pas d erreur sur l afficheur : pression a 1,9 : votant de radiateur montrant que le tehermostat marchebien : je ne sait pas ou se trouve la vanne 3 voie et ou est le clapet ? Elle se déclenche de temp a autre pour remettre en température se qui indique qu elle chauffe mais les tuyaux sont tous froids
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 16h56
Rebonjour, Merci de me préciser le modèle exact de chaudière et l'année ! Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h08
Rebonjour, Vous ne précisez pas si c'est une sortie cheminée classique ou sortie ventouse , Salutations Installateur 78
Réponse de Bfja
Le 23/10/2011 é 22h12
Remoi , voila pour info c est une ventouse installer en aout 2009 et déjà l an dernier m avais déjà fait des caprices , C est une saunier Duval modèle : F25 E Sa remarche , je l ai vidanger ( juste la chaudière ) Démonter la soupappe de débit et nettoyer ( celle qui sert a augmenter la pression d eau démonter et nettoyer la sonde de température et elle est repartie. Donc que du bon. Merci encore et si je peut vous être utile en vous envoyant des fotos dite moi comment faire et je vous les enverrais.
Réponse de Bfja
Le 23/10/2011 é 22h20
Ha oui j oublier pas d impureté ou de calcaire retrouver dans l installation juste un peut d eau noirâtre cet tous. Ensuite j ai repurger chaque radiateur comme il faut et voila. Je r apelle qu elle est quand même capricieuse. Merci encore a installateur 78 car sans lui j aurais laisser tomber l affaire.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 11h23
Bonjour,j'ai une saunier duval condens themaplus f25, et apres l'avoir entierement vidangee pour remplacer les radiateurs ,je l'ai rempli et ai purge tous les radiateurs, l'eau chaude fonctionne mais pas le chauffage,au debut elle se mettait en route pendant 2 a 4 mn et s'arretait aujourd'hui la flamme ne s'allume plus en position chauffage.le circulateur fonctionne.quelqu'un a t il une idee? merci