Probleme chauffage

J'ai une chaudiere fioul viessmann vitocell avec regule trimatik 1 circuit plancher chauffant et ma pompe chauffage fonctionne en position ete que faire ?
2 réponses pour «
probleme chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h29
Bonjour, Dans un premier temps si votre chaudière est sous garantie, faire appel à l'installateur qui effectue l'entretien. Dans un second temps, parcourir ce site http://mesnotices.fr pour trouver et comprendre vous même la panne. Dans un troisième temps, envoyer un courrier recommandé à la société VIESSMANN pour les informer de votre problème. Et dans le pire des cas, intenter une action en justice. Tout cela pour vous dire que nous sommes, je ne sais plus combien à être dans le même cas que vous, désemparés, désespérés et surtout très en colère. Si vous voulez vous joindre à mon combat, merci de me contacter via ma messagerie perso : valerie.minchinela@orange.fr, afin de vous donner les coordonnées de l'association en charge de mon dossier. Salutations
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h08
Dans un premier temps je pense que les actions envisagées sont un peu trop brutales. Toutes pannes ont des raisons techniques ou humaines alors analysons les faits. Type de chaudière avec N° de série, type de régulation avec N° de série, équipements complémentaires, type de chauffage, radias ou plancher ou ensemble, date de fabrication des équipements. Symptomes de la panne. Pour répondre à la question anonyme, le potentiomètre de réglage été ou hiver est peut être défectueux, la pompe est-elle correctement raccordée, une sonde plancher est elle en service, le codage de la régul est il conforme etc...
Référence(s) :
installateur Viessmann