670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme chauffage

Question anonyme le 18/12/2009 à 13h27
Dernière réponse le 14/12/2010 à 12h08
[ ! ]
J'ai une chaudiere fioul viessmann vitocell avec regule trimatik 1 circuit plancher chauffant et ma pompe chauffage fonctionne en position ete que faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
probleme chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, Dans un premier temps si votre chaudière est sous garantie, faire appel à l'installateur qui effectue l'entretien. Dans un second temps, parcourir ce site http://mesnotices.fr pour trouver et comprendre vous même la panne. Dans un troisième temps, envoyer un courrier recommandé à la société VIESSMANN pour les informer de votre problème. Et dans le pire des cas, intenter une action en justice. Tout cela pour vous dire que nous sommes, je ne sais plus combien à être dans le même cas que vous, désemparés, désespérés et surtout très en colère. Si vous voulez vous joindre à mon combat, merci de me contacter via ma messagerie perso : valerie.minchinela@orange.fr, afin de vous donner les coordonnées de l'association en charge de mon dossier. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h08
[ ! ]
Dans un premier temps je pense que les actions envisagées sont un peu trop brutales. Toutes pannes ont des raisons techniques ou humaines alors analysons les faits. Type de chaudière avec N° de série, type de régulation avec N° de série, équipements complémentaires, type de chauffage, radias ou plancher ou ensemble, date de fabrication des équipements. Symptomes de la panne. Pour répondre à la question anonyme, le potentiomètre de réglage été ou hiver est peut être défectueux, la pompe est-elle correctement raccordée, une sonde plancher est elle en service, le codage de la régul est il conforme etc...
Référence(s) :
installateur Viessmann
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme chauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.827