Problème de chauffage avec viessman 242F

Bonjour, je viens de faire installer une chaudière VIESSMAN modèle VITODENS 242-F gaz naturel, condensation et module plancher chauffant. J'ai l'impression que celle-ci ne fonctionne pas convenablement. car avec une consigne de 21°, la température ne dépasse pas 18.5° la pompe de circulation du module "plancher chauffant" est toujours sous tension et ne régule rien. 1/ est-il normal que la pompe de circulation du plancher chauffant tourne tout le temps et qu'elle fasse un bruit important au point de l'entendre dans les chambres la nuit ? 2/ la production d'eau chaude solaire qui n'est pas raccordée à l'installation ( défaut signalé par la chaudière A9) peut-elle avoir une influence sur son fonctionnement ? 3/ quel moyen légal j'ai, pour imposer à l'installateur que le système de chauffage qu'il m'a conseillé fonctionne correctement ? Merci pour vos réponses cordialement Lafanchette
1 réponse pour «
problème de chauffage avec viessman 242F
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 22h27
Non le défaut n'ai pas le problème il faut juste remplacer le schéma hydraulique de la chaudière pour que le défaut n'apparaisse plus. Et pour la pompe voir la vitesse du circulateur ou le réglage de la vanne de trop-plein qui premet l'équilibrage de pression automatique.
Référence(s) :
PROACTIF VIESSMANN