670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur régulation Trimatik Viessmann

Question de fifi70 le 06/04/2010 à 16h41
Dernière réponse le 17/11/2011 à 08h27
[ ! ]
Bonjour Depuis quelque temps la température de sortie chaudière (Viessmann Vitocell Comferrale) monte à 80°. Ma régulation ne semble pas agir sur cette température. C'est une Trimatik Viessmann. Mon installateur ne sait pas trop de quoi cela vient : il a testé la sonde de chaudière qui semble OK. Ensuite il me dit que c'est le module de commande. Je l'ai remplacé et cela ne change rien. Quequ'un peut-il me dire comment résoudre ce problème ? J'ai 2 circuits de chauffage (1 plancher chauffant et un circuit radiateurs) et un circuit eau chaude sanitaire.
Répondre
5 réponses pour « 
Problème sur régulation Trimatik Viessmann
 »
Réponse de expert solaire
Le 18/10/2010 é 20h58
[ ! ]
Certainement le bouton de mode auto/ manuel Facile à tester le déboiter et court circuiter les deux bornes! si la chaudière passe en auto c'est çà! Prendre des outils isolés!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h22
[ ! ]
Bonjour et bonne année, Tester toutes les sondes et aquastats de chaudière, les tests sont les valeurs hométriques et le continuité des circuits. Tester au ssi la sonde extérieure. Salutations
Référence(s) :
installateur 78
Répondre
Réponse de gipimat
Le 16/11/2011 é 09h36
[ ! ]
BONJOUR je reviens sur le site aprés plusieurs probléme sur ma chaudiére Viessman ;le chauffagiste ,m'envoie un devis de 503.24 e pour changer un bloc comfortrol viessmann FR _D peut on me dire si cela est raisonnable MERCI Salutations
Répondre
Réponse de expert solaire
Le 16/11/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, Pour quel problème veut il le remplacer???
Répondre
Réponse de gipimat
Le 17/11/2011 é 08h27
[ ! ]
Bonjour il veut le changer car aprés un ramonage de la chaudiére impossible de la remettre en automatique;je lui est demande de passer et là il enlevé le blog ou se trouve la programation remis la temperature l'heure enfin une programation partielle et surtout de ne pas l'arreter car il parait qu'elle ne pourrait pas refonctionner!! cela me chagrine sur ce point car la chaudiére est programmé elle s'arrete de 22h a 6h du matin .Alors intox ou vérité !!! Merci à savoir!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur régulation Trimatik Viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.115