Problème sur régulation Trimatik Viessmann

Question de fifi70 le 06/04/2010 à 16h41
Bonjour Depuis quelque temps la température de sortie chaudière (Viessmann Vitocell Comferrale) monte à 80°. Ma régulation ne semble pas agir sur cette température. C'est une Trimatik Viessmann. Mon installateur ne sait pas trop de quoi cela vient : il a testé la sonde de chaudière qui semble OK. Ensuite il me dit que c'est le module de commande. Je l'ai remplacé et cela ne change rien. Quequ'un peut-il me dire comment résoudre ce problème ? J'ai 2 circuits de chauffage (1 plancher chauffant et un circuit radiateurs) et un circuit eau chaude sanitaire.
5 réponses pour «
Problème sur régulation Trimatik Viessmann
 »
Réponse de expert solaire
Le 18/10/2010 é 20h58
Certainement le bouton de mode auto/ manuel Facile à tester le déboiter et court circuiter les deux bornes! si la chaudière passe en auto c'est çà! Prendre des outils isolés!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 13h22
Bonjour et bonne année, Tester toutes les sondes et aquastats de chaudière, les tests sont les valeurs hométriques et le continuité des circuits. Tester au ssi la sonde extérieure. Salutations
Référence(s) :
installateur 78
Réponse de gipimat
Le 16/11/2011 é 09h36
BONJOUR je reviens sur le site aprés plusieurs probléme sur ma chaudiére Viessman ;le chauffagiste ,m'envoie un devis de 503.24 e pour changer un bloc comfortrol viessmann FR _D peut on me dire si cela est raisonnable MERCI Salutations
Réponse de expert solaire
Le 16/11/2011 é 18h19
Bonjour, Pour quel problème veut il le remplacer???
Réponse de gipimat
Le 17/11/2011 é 08h27
Bonjour il veut le changer car aprés un ramonage de la chaudiére impossible de la remettre en automatique;je lui est demande de passer et là il enlevé le blog ou se trouve la programation remis la temperature l'heure enfin une programation partielle et surtout de ne pas l'arreter car il parait qu'elle ne pourrait pas refonctionner!! cela me chagrine sur ce point car la chaudiére est programmé elle s'arrete de 22h a 6h du matin .Alors intox ou vérité !!! Merci à savoir!!!