Chaudière viessmann vitola biferrale : consigne température

Question de albachir le 31/07/2012 à 14h51
Bonjour, J'ai un problème avec une chaudière fioul viessmann vitola biferrale 40 kW (7516268) livrée et montée en 1999, avec régulation comfortrol 7450-365B à menu déroulant. Circuit ECS et circuit de chauffage avec mélange (sol). Le paramètrage est effacé accidentellement (sûrement par erreur en appuyant sur le reset). Heureusement j'ai gardé les réglages de mise en service sur un papier. Après reparamètrage, la chaudière marche bien mais malheureusement le circuit de chauffage B avec vanne mélangeuse (plancher chauffant) ne marche pas car la vanne reste toujours fermée et la pompe à l'arrêt. à rappeler que j'ai une sonde extérieure, pas de sonde ambiante. après examen des paramètres, j'ai trouvé que la consigne de température de départ circuit B (sonde à applique sortie mélangeur) est à 0° et j'arrive pas à la modifier, car je pense que c'est ça la cause, POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP
1 réponse pour «
Chaudière viessmann vitola biferrale : consigne température
 »
Réponse de albachir
Le 31/07/2012 é 15h02
C'est encore mois ... Y a t il quelqu'un qui peut me dire comment modifier la consigne de la température de départ du circuit de chauffage B ... MERCI BEAUCOUP