670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière viessmann vitola biferrale : consigne température

Question de albachir le 31/07/2012 à 14h51
Dernière réponse le 31/07/2012 à 15h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec une chaudière fioul viessmann vitola biferrale 40 kW (7516268) livrée et montée en 1999, avec régulation comfortrol 7450-365B à menu déroulant. Circuit ECS et circuit de chauffage avec mélange (sol). Le paramètrage est effacé accidentellement (sûrement par erreur en appuyant sur le reset). Heureusement j'ai gardé les réglages de mise en service sur un papier. Après reparamètrage, la chaudière marche bien mais malheureusement le circuit de chauffage B avec vanne mélangeuse (plancher chauffant) ne marche pas car la vanne reste toujours fermée et la pompe à l'arrêt. à rappeler que j'ai une sonde extérieure, pas de sonde ambiante. après examen des paramètres, j'ai trouvé que la consigne de température de départ circuit B (sonde à applique sortie mélangeur) est à 0° et j'arrive pas à la modifier, car je pense que c'est ça la cause, POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP
Répondre
1 réponse pour « 
Chaudière viessmann vitola biferrale : consigne température
 »
Réponse de albachir
Le 31/07/2012 é 15h02
[ ! ]
C'est encore mois ... Y a t il quelqu'un qui peut me dire comment modifier la consigne de la température de départ du circuit de chauffage B ... MERCI BEAUCOUP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière viessmann vitola biferrale : consigne température
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.23