Bonjour,
comme l indique le titre mon LV ne chauffe plus mais la résistance me donne 34 ohm, j ai vu que ce pouvait etre le thermo klixon, mais je n'arrive pas à le trouver!!!!
si quelqu un trouve cette bouteille jeté à la mer :), et peut me sortir de la je vous en srrai reconnaissant
merci d avance
merci
Bonjour
pour que vous compreniez mieux:
TOUTELECTROMENAGER
"piéces..." puis"thermostats et sondes"
vous lisez la page et vous saurez ce que vous devez effectuer et les reconnaitrez aussi!
(je faisais parti de ce site!)
Bien Amicalement
Bonjour,
merci bernard pour votre reponse, mais j ai dejà consulté cette piste mais je ne sais toujours pas pour autan ou il se localise sur mon LV.
si vous avez une idée pour que je le trouve...
merci encore et par avance
Re bonjour
je me suis mal exprimé dsl
-controle résistance OK (34 ohm)
-tension de l alim de la resistance 110 volt, j'en conclu qu'il y a un bleme (controle lors d un cycle de lavage)
mais mon probleme maintenant est de localiser thermostat klixon afin de le controler.
bien que j ai travaillé un peu en electroménager( jamais sur LV) je ne suis pas un as :(
merci pour t réponses
Bonjour
thermostat situé prés de la résistance:vous les schuntez pour voir s'ils sont la cause de la panne
sinon vous rapprochez la flamme d'un briquet au dessus et vous devez entendre un déclic
la sonde est une trés fine tige que vous devez nettoyer avec une brosse à dents(elle doit en sortir impeccable!
a tout de suite amicalement