Probleme de chauffe ariston LL 69 resistance OK

Bonjour, comme l indique le titre mon LV ne chauffe plus mais la résistance me donne 34 ohm, j ai vu que ce pouvait etre le thermo klixon, mais je n'arrive pas à le trouver!!!! si quelqu un trouve cette bouteille jeté à la mer :), et peut me sortir de la je vous en srrai reconnaissant merci d avance merci
7 réponses pour «
probleme de chauffe ariston LL 69 resistance OK
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 16h45
Bonjour pour que vous compreniez mieux: TOUTELECTROMENAGER "piéces..." puis"thermostats et sondes" vous lisez la page et vous saurez ce que vous devez effectuer et les reconnaitrez aussi! (je faisais parti de ce site!) Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h15
Bonjour, merci bernard pour votre reponse, mais j ai dejà consulté cette piste mais je ne sais toujours pas pour autan ou il se localise sur mon LV. si vous avez une idée pour que je le trouve... merci encore et par avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/12/2010 é 15h32
Bonjour un fil doit étre coupé dans la contre porte. Sinon il faudra controler le préssostat. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h45
Re bonjour je me suis mal exprimé dsl -controle résistance OK (34 ohm) -tension de l alim de la resistance 110 volt, j'en conclu qu'il y a un bleme (controle lors d un cycle de lavage) mais mon probleme maintenant est de localiser thermostat klixon afin de le controler. bien que j ai travaillé un peu en electroménager( jamais sur LV) je ne suis pas un as :( merci pour t réponses
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/12/2010 é 16h31
Bonjour thermostat situé prés de la résistance:vous les schuntez pour voir s'ils sont la cause de la panne sinon vous rapprochez la flamme d'un briquet au dessus et vous devez entendre un déclic la sonde est une trés fine tige que vous devez nettoyer avec une brosse à dents(elle doit en sortir impeccable! a tout de suite amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h36
Bonjour, J'ai le même souci, mon LV Ariston ne chauffe plus. Avez vous trouver ce que cela pouvait être ?? Merci de votre réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/08/2011 é 07h57
Bonjour Effectuez tout ce que je signal: Test en ohms de la résistance et thermostats: pour commencer à+ Amicalement