Problème chauffe lave vaisselle rosieres RLF101

Question de avalon50 le 19/01/2013 à 10h44
Bonjour, Mon LV ne chauffe plus, la résistance est testée et OK en revanche si je regarde la tension envoyée à la résistance pendant le lavage (en débranchant les fils) , je ne trouve qu'environ 140 volts entre les 2 fils d'alimentation ? (220 entre phase et terre) et elle ne chauffe donc pas. Avez vous une idée du problème ? Merci. Yann
7 réponses pour «
Problème chauffe lave vaisselle rosieres RLF101
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 19h19
Bonjour regardez dans le tableau sur la carte les soudures du relais de chauffage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de avalon50
Le 19/01/2013 é 22h09
Les soudures sont ok en revanche j'ai découvert 5 ou 6 cadavres de fournis à cheval sur des pattes de composants. cela peut-il être la cause d'une défaillance de la carte ? ou alors il faut que je regarde du coté du capteur de température. (sachant qu'avant d’être définitive la panne a été intermittente. Merci.
Réponse de mimi54
Le 19/01/2013 é 22h18
Re il n'est pas impossible que les fourmis soient la cause de la panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h33
Bonjour j ai le meme probléme sur mon lave vaisselle rosiéres rlf101 il ne chauffe plus le probléme a commencer avec la pompe de recyclage que j ai changer piéce d origine je la remonte et hop ca chauffe plus du coup je sais pas ce qui ce passe si quelq un a une idée je suis preneur merci.
Référence(s) :
probléme lave vaisselle rlf101
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 21h31
J ai el meme probleme avez vous trouve la solution???
Réponse de avalon50
Le 18/03/2013 é 17h33
J'ai changé la carte électronique et c'est OK.
Réponse de 2N3055
Le 22/03/2013 é 17h16
J'ai le même PB (erreur EO2) c'est le relais de chauffage. on m'annonce un prix de 250 Euros pour la carte électronique. quelqu'un a-t-il essayé de dé-souder le relais de chauffage? quelqu'un a-t-il une photo de la carte ? merci