Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme resistance steatite chauffe eau DELTA

Question de lebricoleur le 05/06/2011 à 07h51
La resistance chauffante steatite de mon chauffe eau de marque DELTA est grillée je ne trouve pas cette marque dans le commerce ! Peut on me dire si c'est une sous -marque et laquelle ? merci !
4 réponses pour «
probleme resistance steatite chauffe eau DELTA
 »
Réponse de Papilou
Le 07/06/2011 é 16h45
Je viens d'acheter chez Monsieur Bricolage un chauffe eau electrique 300 l ; ils me lont présenté comme une sous-marque de Sauter
Réponse de sspitz75016
Le 01/07/2011 é 08h04
Ce genre d emessage est recurrent lorsqu'on achète une sous-marque en grande surface. Elles n'assurent pas l'après-vente, ni les pièces détachées. Les chauffe-eau ont une garantie inferieure à celles des marques professionnelles Je conseille de démonter la pièce defectueuse de la photographier et/ou de venir avec cette pièce chez ce grossiste national, spécialisé en chauffe-eau electriques et pièces détachées
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h06
Sauter c' est bien pour l'électromènagé mais pour les chauffe eau??? mieux vaut une marque sur comme atlantic ou chaffoteaux sinon je pense personnellement que tu va en avoir pour ton argent
Référence(s) :
je suis artisan plombier
Réponse de PELHOU81
Le 16/01/2013 é 14h39
Réponse tardive à Le bricoleur. La résistance de mon chauffe-eau SAUTER DELTA acheté chez Mr BRICOLAGE il y a 15 ans s'est grillée. J'ai pu avoir dans les 72 h la pièce de rechange chez le m^me magasin Mr BRICOLAGE à Castres dans le Tarn et mon plombier l'a mis en place.Et tout fonctionne.