Panne de chauffe eau electrique

Question de jeje80 le 23/02/2010 à 14h34
Je voudrai savoir pourquoi mon ballon ne se declenche plus la nuit et ne chauffe plus alors qu en marche forcer il fonctionne
2 réponses pour «
panne de chauffe eau electrique
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 00h05
Ses dificile sans voir le tablo si tu a un délesteur . regarde ton contacteur au depart des heur creuse du dit entendre un clak sqi non regard les branchement ressere toute tes visse il arive que sa se dévisse sinon change de contacteur
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 18h37
Si le ballon fonctionne en marche forcée, celui-ci n'a aucun problème. cela provient du contacteur jour/nuit qui est défecteux. Celui-ci est composé de ressorts et ils se détendent avec le temps. Ils ne sont pas éternels. Sachez aussi qu'un chauffe eau électrique doit s'entretenir tous les deux ou trois ans maximum, de préfférence, par un spécialiste ou un service après vente recommandé par le fabricant. Pour la région parisienne: société LAV'AZUR 01 39 31 20 11. Ils sont très compétent.