Problème cycle ADG 8733 WIRLPOOL

Bonjour, De retour de congés mon lave vaisselle fait des siennes, le cycle s'est fait toute la nuit sans s'arrêter. A 5h j'ai pu changer de cycle en appuyant longtemps sur la touche départ. A 8h il restait 3min et il faisait toujours la même chose (eau chaude et brassage= peut-être rinçage je ne sais pas). J'ai débranché et rebranché, le programme ne s'annule pas, je souhaite annuler la programmation et relancer le lave vaisselle pour voir si il fonctionne bien ensuite ( j'ai déjà appuyer sur les 2 boutons (programme et départ) ensemble RIEN et longtemps sur le départ plus rien ne se passe. Que puis-je faire d'autre ? Merci d'avance pour votre aide. Isabelle
6 réponses pour «
Problème cycle ADG 8733 WIRLPOOL
 »
Réponse de mimi54
Le 21/07/2011 é 11h07
Bonjour en appuyant longtemps sur depart la pompe de vidange devrait s'enclancher ,y a t'il un voyant qui clignote et combien de fois , pour moi c'est un probleme de pompe de vidange (bloquee par un petit truc ou cassée Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 21/07/2011 é 11h15
BONJOUR Un appui départ/pause pour éliminé le défaut. Vous suivez les conseils de MIMI 54. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h37
Bonjour Mimi, j'ai refait un cycle, il s'est arrêté à 40 min, il restait de l'eau j'ai enlevé la vaisselle puis refermé et là, départ clignote 2 fois sans arrêt et la pompe à fonctionner( plus d'eau dans le fond). Comment arrêter le clignotement de "départ"? Isabelle
Réponse de mimi54
Le 21/07/2011 é 17h03
Bonjour 2x clignotement = fuite d'eau l'antidebordement enclanche l'arret du programme penchez le lave vaisselle vers l'arriere de l'eau va couler demontez la tole du bas , enlevez le coté de droite puis appuyer 5sec sur depart ensuite mettre le programme trempage et regardez sur le coté de droite ou se trouve la fuite c'est un peu long mais pour vous c'est mieux Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h12
Merci beaucoup. Isabelle
Réponse de jplg
Le 21/07/2011 é 18h15
SUITE Fuite sur le circuit hydraulique,sans nul doute robinet d'eau,électrovanne, tuyau d'arrivée en eau,une visite visuelle suffira pour la décelé.. Bonne chance,et bon lavage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul