Fin de cycle apres 10 min sans message erreur

Bonjour ma machine Awn 1280 fait un cycle en 10 min elle affiche le message fin de cycle et ne fait pas d'essorage >si j' ouvre le bac a lessive l' assouplissant est toujours présent >si je lance un cycle de rinçage le cycle se lance sans problème y compris l' essorage (le mode nuit n'est pas actionné ) une petit idée sur le problème ?? merci
2 réponses pour «
fin de cycle apres 10 min sans message erreur
 »
Réponse de mimi54
Le 06/01/2013 é 10h30
Bonjour enlevez le dessus regardez au niveau du tuyau qui arrive sur le dessus du joint de hubleau si ça n'est pas bouché cdt michel ps machine à jet système
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 19h17
Merci pour votre réponse , le tuyau n'est pas bouché je souffle dedans et l' air passe part contre j'ai un bruit comme un sifflement air ou de courant électrique quand j'ai retiré le couvercle je me suis créer un programme favoris que je viens de lancer a suivre