Problème de vaisselle qui fait disjoncter

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS 5056 fait disjoncter environ 15 à 20 minutes après le début de son cycle. La résistance débranchée le cycle se déroulait sans encombre (à froid évidemment). J’ai donc changé la résistance. Or, malgré ce changement le lave vaisselle disjoncte toujours à la même position du cycle. Maintenant, même la résistance débranchée il disjoncte toujours. Il faut que je débranche également l’élément appelé Klixon, je crois, (relié à la résistance) pour que ça ne disjoncte plus. Cet élément peut-il être à la masse et faire disjoncter ? Si oui, comment vérifier que c’est bien cette pièce qui est défectueuse ? Merci de votre aide Cordialement,
2 réponses pour «
Problème de vaisselle qui fait disjoncter
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 09h08
Bonjour Controlez le module:carte contenant des composants Commencez par les soudures et ensuite les composants. regardez aussi à l'autre carte si le triac ne soit pas désoudé. il aurait fallu controler la résistance avant de la changer:25à80 ohms. J'attends le résultat avec impatiance:à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h09
Bonjour, j'ai un soucis de lave vaisselle , il dijoncte et je ne sais pas quoi faire , je n'y comprends rien merci de vos conseils , merci