670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de vaisselle qui fait disjoncter

Question anonyme le 28/09/2010 à 13h14
Dernière réponse le 28/11/2010 à 16h09
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS 5056 fait disjoncter environ 15 à 20 minutes après le début de son cycle. La résistance débranchée le cycle se déroulait sans encombre (à froid évidemment). J’ai donc changé la résistance. Or, malgré ce changement le lave vaisselle disjoncte toujours à la même position du cycle. Maintenant, même la résistance débranchée il disjoncte toujours. Il faut que je débranche également l’élément appelé Klixon, je crois, (relié à la résistance) pour que ça ne disjoncte plus. Cet élément peut-il être à la masse et faire disjoncter ? Si oui, comment vérifier que c’est bien cette pièce qui est défectueuse ? Merci de votre aide Cordialement,
Répondre
2 réponses pour « 
Problème de vaisselle qui fait disjoncter
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 09h08
[ ! ]
Bonjour Controlez le module:carte contenant des composants Commencez par les soudures et ensuite les composants. regardez aussi à l'autre carte si le triac ne soit pas désoudé. il aurait fallu controler la résistance avant de la changer:25à80 ohms. J'attends le résultat avec impatiance:à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis de lave vaisselle , il dijoncte et je ne sais pas quoi faire , je n'y comprends rien merci de vos conseils , merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de vaisselle qui fait disjoncter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.477