Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Brandt P4510-Reboot à partir de 88.

Mon lave vaisselle brandt P4510-2E passe de 88 à 95 et refait ce cycle en permanence sans finir son programme. Les autres programmes fonctionnent correctement pour l'instant.
8 réponses pour «
Brandt P4510-Reboot à partir de 88.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 16h50
Bonjour dans votre cuve une grille retirez la sous cette grille à la verticale une trappe déposez la en faisant un quart de tour. nettoyez au maximum.faites un essai. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h28
Bonsoir bernard621 Merci de votre réponse rapide. Après avoir enlevé la grille de la cuve, je ne dispose pas de trappe que je puisse enlever en faisant 1/4 de tour. J'ai malgré tout, nettoyé correctement, sans changement sur mon défaut de fonctionnement. Merci, à bientôt pour une autre solution éventuelle. Jack.
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 18h48
Bonjour vous navez pas qu une grille c est celle qu il faut dévisser qui nous intéresse! vous avez nettoyé celle de la vidange.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h24
Bonsoir bernard621 La grille en fond de cuve comporte 2 éléments de filtrage. 1 filtre gros et 1 filtre fin. Ces 2 filtres ont été démontés et nettoyés. Il me reste à tester. Par contre, si cela est possible, j'aimerai vous faire parvenir des photos des dits filtres, mais je ne sais pas comment faire ! Une idée ! A+ merci. Jack.
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 20h54
BONSOIR envoyez les sur : electrorepare je suis entrain d instaler mon site.
Référence(s) :
benevole bernard
Réponse de tomtom2805
Le 14/12/2010 é 10h17
Bonsoir j'ai moi aussi un probleme avec mon lave vaisselle de marque BRANDT PREMIA P4510 tous les programmes ne fonctionnent pas quand je lance un programme celui 65 il fonctionne 45 min et ensuite il repasse a 95 parfois sa fonctionne alors j ai n'ettoye sous la grille idem merci si vous avez des reponses
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2010 é 11h42
Bonjour souci de programmation: voir la carte située derriére le bandeau de commandes:composants "grillés" ou "éclatés" ou soudures à refaires (si défectueuses) et controler la bonne connection(branchement) de cette carte. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de supersly
Le 19/05/2012 é 18h13
Et bien j'ai la solution ;de nombreuses personnes ont ce souci ,moi le premier ; il suffi de changer les deux condensateurs de 1microfarad 250v sur la petite platine qui est elle meme sur la platine affichage est ça marche ! salutations sylvain