670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Brandt P4510-Reboot à partir de 88.

Question anonyme le 11/11/2009 à 19h25
Dernière réponse le 19/05/2012 à 18h13
[ ! ]
Mon lave vaisselle brandt P4510-2E passe de 88 à 95 et refait ce cycle en permanence sans finir son programme. Les autres programmes fonctionnent correctement pour l'instant.
Répondre
8 réponses pour « 
Brandt P4510-Reboot à partir de 88.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2009 é 16h50
[ ! ]
Bonjour dans votre cuve une grille retirez la sous cette grille à la verticale une trappe déposez la en faisant un quart de tour. nettoyez au maximum.faites un essai. recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir bernard621 Merci de votre réponse rapide. Après avoir enlevé la grille de la cuve, je ne dispose pas de trappe que je puisse enlever en faisant 1/4 de tour. J'ai malgré tout, nettoyé correctement, sans changement sur mon défaut de fonctionnement. Merci, à bientôt pour une autre solution éventuelle. Jack.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/11/2009 é 18h48
[ ! ]
Bonjour vous navez pas qu une grille c est celle qu il faut dévisser qui nous intéresse! vous avez nettoyé celle de la vidange.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir bernard621 La grille en fond de cuve comporte 2 éléments de filtrage. 1 filtre gros et 1 filtre fin. Ces 2 filtres ont été démontés et nettoyés. Il me reste à tester. Par contre, si cela est possible, j'aimerai vous faire parvenir des photos des dits filtres, mais je ne sais pas comment faire ! Une idée ! A+ merci. Jack.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/11/2009 é 20h54
[ ! ]
BONSOIR envoyez les sur : electrorepare je suis entrain d instaler mon site.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de tomtom2805
Le 14/12/2010 é 10h17
[ ! ]
Bonsoir j'ai moi aussi un probleme avec mon lave vaisselle de marque BRANDT PREMIA P4510 tous les programmes ne fonctionnent pas quand je lance un programme celui 65 il fonctionne 45 min et ensuite il repasse a 95 parfois sa fonctionne alors j ai n'ettoye sous la grille idem merci si vous avez des reponses
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2010 é 11h42
[ ! ]
Bonjour souci de programmation: voir la carte située derriére le bandeau de commandes:composants "grillés" ou "éclatés" ou soudures à refaires (si défectueuses) et controler la bonne connection(branchement) de cette carte. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de supersly
Le 19/05/2012 é 18h13
[ ! ]
Et bien j'ai la solution ;de nombreuses personnes ont ce souci ,moi le premier ; il suffi de changer les deux condensateurs de 1microfarad 250v sur la petite platine qui est elle meme sur la platine affichage est ça marche ! salutations sylvain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Brandt P4510-Reboot à partir de 88.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.177