Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Problème de cheveux après lissage américain

Question de BIBI-53 le 09/02/2011 à 13h44
Bonjour,je suis âgé de 24ans sexe masculin;je me suis fait faire un lissage américain à Paris en octobre 2010il devait être durable,mais un mois après plus de résultat je suis dons retourné chez le coiffeur qui a voulu me refaire un lisage ,j'ai refusé,depuis mon cheveu ne tient plus avant avec les gels ils tenaient droits on pouvait les coiffer maintenant avec tous les gels possibles ils retombent ils frisent à nouveau mais en plus ils n'ont plus la même texture fins mous ternes sans vigueur que faire je n'arrête pas de les couper à 1cm ce qui ne me va pas pouvez-vous m'aider que faire pour retrouver mes cheveux d'avant merci de tout coeur de bien vouloir me répondre, cordialement
2 réponses pour «
problème de cheveux après lissage américain
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 05h37
Bonjour s'agit il d'un lissage bresilien?
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 06h38
J'ai fait un lissage brésilien à la keratine en aout 2011 j'avais les cheveux long, ondulés si séchage naturel, milieu du dos, ceux ci étaient en très bon état, je voulais seulement, atténuer l'ondulation et faciliter le brushing afin de les avoir lisse plus facilement gros problème, aussitôt le lissage fait au salon, stupéfaction, mes cheveux blonds cendrés, étaient complètement décolorés, et au premier shampoing tout crépu, désséchés, de la paille! ils sont aujourd'hui jaune pipi , toujours de la paille, la coiffeuse n'a rien voulu entendre, elle me dit qu'elle n'est pas dans mon cheveux et que c'est le produit qui ne me convenait pas, j'ai contacté le labo français, du soin keratine , il me dit que ce résultat apparaît, décoloration sup à deux ton et déssechement, lorsque les plaques sont pasées trop chaudes je ne sais pas quoi faire? il faudrait qu'un expert puisse aujourd'hui constater, l'état de celui-ci, avant que j'entreprenne quoi que se soit chez un autre coiffeur, coupe ou...? j'ai des photos avant, après quels sont les recours possibles j'ai appelé le syndicat de la coiffure, celui-ci me renvoie sur la répression des fraude, je dois les appeler lundi dois je porter plainte, saisir le juge de proximité,faire un référer qui fera faire une expertise? est ce déjà arrivé a l'un de vous? que se soit , après une coloration, des mèches, d'avoir le cheveux abimé? qu'avait vous fait? et quelle suite y a t'il eu, a quel prix de procédure? j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire !!! je n'ai pas l'intention dans rester là, non seulement je n'ai pas de lissage et ça ce n'est pas grave mais l'état de mes cheveux long sont inrattrapable, il faudra des mois et une coupe de plus de la moitié, une recoloration quand leur état se sera un peu amélioré il est urgent aussi que cette coiffeuse ne puisse pas continuer à abîmer les cheveux de ses futures cliente! celle ci a était assez désagréable, avec des propos déplacés, en me disant qu'il y avait pire dans la vie , que je n'était pas atteinte d'un cancer...c'est une évidence! c'est vraiment un non sens car le lissage brésilien est sensé être un soin qui permet d'améliorer de cheveux, de le nourrir en profondeur! MERCI BEAUCOUP, a ceux qui pourront me répondre, mille merci!