Probleme de clim

Bonjour a tous. voila j ai un souci avec ma clim sur une ford mondéo1l8 td 1998 quand j enclenche le bouton de clim le voyant s alume mais rien ne se passe . il y a 2 mois en arriere ça fonctionnait mais je trouvais que ça ne refroidissait pas plusque ça est ce que il faut que je recharge en gaz pour que ça fonctionne? ou est ce que ma clim est morte? merci de m eclairer sur ce probleme.dom
2 réponses pour «
probleme de clim
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h43
Bonjour, je pense que votre clim a besoin d’être réviser, il y a peu être un manque de gaz, ou une fuite... helas, sans l outillage, pas d'autre choix que d aller au garage... bon courage
Réponse de Nykloss
Le 22/06/2013 é 20h54
Bonjour, Non, j'ai fais remplir le gaz l'été dernier après avoir remplacer le radiateur clim qui fuillez, on m'a ^parlé d'un fusible ou d'un boitier en 3 lettre auriez vous quelque notion de ce côté là, SVP, Merci Cordialement Nykloss