Ma clim ne s'arrete plus sur mon chrysler voyager

U secours, ma clim fonctionne a fond sur mon CVoyager.si je l'arrete complètement, elle souffle encore plus fort. Si je veux la résuire qd elle est en marche : rien ne se passe. qq'un a t-il déja eu ce genre d'ennui ? Merci
4 réponses pour «
ma clim ne s'arrete plus sur mon chrysler voyager
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h17
Bonjour,débranche la batterie quand tu t'arrète et tu la rebranche pour rouler
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h49
Bonjour, j ai le meme pb sur mon Chrysler voyager Bizone, le module variateur de vitesse du moteur ventillateur est HS, il se trouve derriere la boite a gant sur la gaine de ventillation.Sinon à l'arret, elle ne fonctionne pas plus fort, mais elle est plus buyante car le chauffage passe en recyclage d'air... Je dois bientot remplacer mon variateur, vendu 90€ HT chez chrysler, je vous tiendrez au courant de l'evolution. pour l instant je roule avec la ventilation a fond... ;)
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h03
Bonjour a tous j ai moi aussi un problème de clim la vitesse 1.2.3.4 ne marche pas mais la 5iem vitesse marche très bien pour la mise en route et l arret pas de problème quelqu'un un a ce jarre de problème et la t il résolut grand merci .......cdl
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h40
Bonjour, je vous recontacte suite au pb de vitesse du ventilateur...pour ma clim auto bizone, le pb venait bien du module électronique derrière la boite a gant... 93€ TTC chez Chrysler, 2 vis de 8 a démonter pour le remplacement est mon ventilateur re-fonctionne, voila... Pour le pb précédent si la ventilation fonctionne en vitesse 5, et non sur les autres, il faut démonter la boite a gant (si l'on parle bien d'un voyager, bien sur...) et le module se trouve derrière, c'est un bloc de résistance encastrer dans la gaine de ventilation...souvent le pb vient de cette pièce. Apres il reste le bouton de commande a vérifier... Bon courage