670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma clim ne s'arrete plus sur mon chrysler voyager

Question anonyme le 15/01/2011 à 17h32
Dernière réponse le 23/06/2011 à 14h40
[ ! ]
U secours, ma clim fonctionne a fond sur mon CVoyager.si je l'arrete complètement, elle souffle encore plus fort. Si je veux la résuire qd elle est en marche : rien ne se passe. qq'un a t-il déja eu ce genre d'ennui ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
ma clim ne s'arrete plus sur mon chrysler voyager
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonjour,débranche la batterie quand tu t'arrète et tu la rebranche pour rouler
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, j ai le meme pb sur mon Chrysler voyager Bizone, le module variateur de vitesse du moteur ventillateur est HS, il se trouve derriere la boite a gant sur la gaine de ventillation.Sinon à l'arret, elle ne fonctionne pas plus fort, mais elle est plus buyante car le chauffage passe en recyclage d'air... Je dois bientot remplacer mon variateur, vendu 90€ HT chez chrysler, je vous tiendrez au courant de l'evolution. pour l instant je roule avec la ventilation a fond... ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour a tous j ai moi aussi un problème de clim la vitesse 1.2.3.4 ne marche pas mais la 5iem vitesse marche très bien pour la mise en route et l arret pas de problème quelqu'un un a ce jarre de problème et la t il résolut grand merci .......cdl
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour, je vous recontacte suite au pb de vitesse du ventilateur...pour ma clim auto bizone, le pb venait bien du module électronique derrière la boite a gant... 93€ TTC chez Chrysler, 2 vis de 8 a démonter pour le remplacement est mon ventilateur re-fonctionne, voila... Pour le pb précédent si la ventilation fonctionne en vitesse 5, et non sur les autres, il faut démonter la boite a gant (si l'on parle bien d'un voyager, bien sur...) et le module se trouve derrière, c'est un bloc de résistance encastrer dans la gaine de ventilation...souvent le pb vient de cette pièce. Apres il reste le bouton de commande a vérifier... Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma clim ne s'arrete plus sur mon chrysler voyager
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.093