Problème de démarrage Whirpool ADP7551

Probleme lave vaisselle Whirpool ADP7551 / le voyant marche/arret clignote et le lave vaisselle reste sur le prélavage . Le cycle de lavage ne démarre pas . Merci
2 réponses pour «
problème de démarrage Whirpool ADP7551
 »
Réponse de ded063
Le 02/09/2012 é 19h28
Bonjour, Indiquez SVP le code erreur, il est donné par le clignotement de la touche départ. D'après ce que vous dites je pense pour des séries de 4 ou 6 clignotements. Suis je dans le vrai. CDLT
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h44
Il clignotait 7 fois oui il clignotait car je l'ai un peu secoué,j'ai tout regardé même si je ne suis pas très doué en la matière,j'ai vérifié les connections,nettoyé tout les filtres et .... il est reparti ! Merci à vous de m'avoir répondu. Cordialement