Probleme lave vaisselle whirlpool adg8440wh

Probleme lors d un cycle de lavage le bouton de marche et le voyant qui signale le cycle choisit clignote on dirai un probleme d alimentation d eau
3 réponses pour «
probleme lave vaisselle whirlpool adg8440wh
 »
Réponse de jplg
Le 18/02/2015 é 23h54
BONSOIR Voyez au niveau sécurité de porte, lors du démarrage de votre machine la porte ne peut être ouverte, et l'eau n'y rentre pas. Cdt
Réponse de jplg
Le 18/02/2015 é 23h57
BONSOIR Je l'ais confondus avec un lave linge. Basculez votre machine en arrière de l'eau devrais coulée, essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 21h00
Bonsoir, c bien un lv, Il se rempli normalement, et s'arrete et repart ainsi de suite, et le voyant marche et le voyant du cycle clignote en meme temp. On a nettoyer les ellisses, L' eau ne chauffe pas, et ca mousse pas....