Lave vaisselle adg 955 whirpool

Question de socquette le 08/09/2010 à 17h34
Le voyant prélavage clignote au bout de quelque minute et le cycle ne se fait pas, l'eau arrive mais elle reste au fond de la cuve. j'ai démonté les carénages et on ne vois pas l'eau circuler, on dirai que sa ne se lance pas, sa essaie mais sans résultat. Est ce un problème de pompe?
5 réponses pour «
lave vaisselle adg 955 whirpool
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 09h40
Bonjour Dans la cuve une grille vissée sous cette cuve à la verticale une trappe (faites un quart de tour) nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents(àcause de l'accés restreint). Remontez le tout.Penchez l'appatreil vers l'avant effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de tifinar
Le 23/12/2010 é 18h02
BONJOUR COMMENT ACCEDER A LA CUVE QUI CONTIENT LE SYSTEME DE SECURITE ? MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 18h11
Bonjour elle est située à l'arriére de l'appareil.
Référence(s) :
AMICALEMENT
Réponse de tifinar
Le 23/12/2010 é 18h47
Merci pour cette reponse rapide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 10h12
Meme probleme sur un whirpool adg5720ix Leau de lavage nest pas expulsee et le lave vaisselle s'arrête Alors qu'elle sort par gravité J'ai nettoyé le filtre au bas de la cuve Penché le lave vaisselle vers l'avent Que faire de plus.?