Probleme de lave vaisselle

Question de daddy50340 le 18/11/2009 à 11h33
Mon lave vaisselle indesit IDL 557 lave a froid aucune temperature donc pas de séchage de vaisselle pouvais vous m'aider
18 réponses pour «
probleme de lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2009 é 12h29
Bonjour retirez la grille qui se trouve dans votre cuve a sa verticale une trappe retirez la en faisant un quart de tour nettoyez au maximum remontez le tout faites un essai et recontactez moi au plus vite svp merci.
Référence(s) :
bernard benevole
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 04h24
Bonjour, J'ai en se moment le meme lave vaiselle et il ne fonctionne plus comme il faut. Le dernier voyant clignote mais quand j'ouvre il n'y a pas de chaleur et surtout c'est pas nettoyer. Bref on dirait qu'il y a pas eu de température. Pouvez vous m'aidez SVP. J'ai laver le filtre , mis du sel et du liquide de rincage. L'eau arrive dans la lave vaisselle et s'évacue normalement je pense sinon il aurait de l'eau dedans, ce qui n'est pas le cas. Merci pour votre aide! Julien
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/12/2009 é 07h36
Bonjour controlez votre résistance elle doit mesurerentre 25et 80 ohms elle se fait avec un multimétre. sinon changez la. elle se trouve derriére. elle rentre dans la cuve.
Référence(s) :
bernard : benevol
Réponse de etnoce45
Le 18/03/2010 é 22h56
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous.J'ai changé la resistance (60 €) mais toujours pareil.Le lave vaisselle fait son cycle mais avec de l'eau froide et à la fin il ne sèche pas ? Maintenant si je mets directement de l'eau chaude à l'entrée au lieu de l'eau froide est-ce que cela pourrait marcher , Merci de me renseigner
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/03/2010 é 06h40
Bonjour assurez vous de la bonne fermeture de la porte. la pompe située tout au dessous de l appareil regardez si un intrus l empéche de tourner. vérifiez le module situé dans le bandeau soudures er composants. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard
Réponse de etnoce45
Le 19/03/2010 é 08h07
Merci je fais cela demain , je vous tiens au courant
Réponse de etnoce45
Le 23/03/2010 é 20h58
Bonsoir, j'ai acheté une résistance (60 euros) qui s'est avérée ne servir à rien car la mienne était bonne .J'ai contacté le SAV d'indésit(internet)et le technicien m'a conseillé (sympa) de changer la carte de programmation(pour ma part je m'étais orienté sur celle ci au début) en revanche le prix 97 € un peu chère mais facile à changer une explication est livrée avec et voilà il refonctionne ce qui m'embête un peu c'est que je l'ai acheté en juillet 2008 , il n'a même pas 2 ans si cela peu aidé quelqu'un et merci à la personne qui m'avait conseillé ,ces forums servent à cela
Référence(s) :
Indésit SAV le numéro est sur internet c'est un 08!!!!!!!
un peu long à répondre mais pour ma part le technicien était occupé et il m'a rappellé
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h44
Et bien chère etnoce45 je suis heureux de savoir que le conseil donné fut le bon. J'ai négalement un pb sur mon lave vaisselle indesit557 pourriez vous me faire parvenir la photo ou le shema explicatif pour cette reparation SVP.merci d'avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 15h55
Bonjour avant d'effectuer l'achat: regardez si vous ne pouvez pas procéder à la réparation de celle-ci car parfois le fait de refaire une ou deux soudures sufit pour que l'appareil refonctionne. Les composants ne coutent rien:à vous de voir! Sinon vous cherchez dans le net les sites vendant des"piéces détachées" pour électroménager. il en existe plusieurs il vous faut donc procéder au comparatif du prix.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 14h00
Bonjour j'ai également un lave vaisselle INDESIT IDL 557 et mon soucis est que ce dernier ne vidange plus, quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? (on à vérifier si il n'y avait pas de saleté ou de choses diverses qui aurait pu obstrué, mais rien)
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2011 é 16h05
Bonjour Controlez la bonne rotation des ailettes de la pompe de "cyclage"(posséde un tuyau allant vers le bras ) à+Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 16h32
Merci de votre réponse, on va voir si on trouve, car c'est vrai que c'est pas évident quand on s'y connait pas 'o)
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h04
J'ai aussi un lave vaisselle 557 qui date de janvier 2009. En ce moment, la trappe du produit vaisselle ne s'ouvre pas et il ne termine pas son cycle. L'eau ne chauffe pas également. Le voyant 12H clignote rapidement. Meme si finalement, je pense que l'achat d'un nouveau lave vaisselle reste une bonne option, j'aimerais savoir si il est possible de le réparer. Merci pour votre réponse.
Réponse de mike18
Le 18/10/2011 é 17h46
Bonjour a tous mon lave vaissel ne s'evacue pas sur mon indesit idl 507 que faire merci d'avance
Réponse de mike18
Le 18/10/2011 é 17h49
Par contre j'ai les 2 voyant a gauche qui reste allumer merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 16h51
Si vous avez un problème d'évacuation, c'est soit la pompe, soit votre évacuation sanitaire de maison est bouchée. Pour vérifier que ce n'est pas la pompe rediriger le tuyau d'évacuation sur une bassine ou un seau ; et vérifier que la vidange fonctionne (en début si le lave est plein d'eau et/ou fin de cycle). Dans la cas contraire, c'est votre évacuation de maison qui est bouchée. Cela arrive si vous mettez de la grasse dans votre évier. Une fois refroidie cela fait un bouchon de plus en plus compact au fil du temps. Cela vient aussi de certaines tablettes dures+emballage bas de gamme pas totalement hydro soluble, il faut préférer du liquide de lave vaisselle. Seule solution: eau très chaude dans le meilleur des cas, sinon produit à la soude pour évacuation sanitaire (mais tous les produits ne se valent pas) pour ma part j'ai utilisé 2 fois du destop, puis l'équivalent -plus pro- conseillé par un vendeur casto et la bingo enfin débouché. J'avais en plus acheté un furet sans succès. Il m'a fallu deux jours avant de tout déboucher mais maintenant c'est nickel. Il faut arrêter de mettre de la graisse dans l'évier et lave vaisselle, et mettre un dégraisseur de canalisations régulièrement.
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 17h20
Bonjour, Mon lave vaisselle indesit 507 ne foctionne plus le premier voyant de gauche s allume et clignonte quel que seconde plus tard et plus rien
Réponse de StephXi
Le 18/06/2016 é 15h48
Bonjour Lorsqu'il n'y a pas d'eau chaude et de vapeur pour laver et sécher et que la résistance est à 26.4 vers quels autres tests faut ii aller ? J'ai lu qu'une personne a fini par changer sa carte programme. Est ce que cela vaut le coup ? Merci de votre aide Stef