Bonjour, suite à un orage mon lave vaisselle( indesit idl 557 ) ne chauffe plus et tous les programmes ne se font plus comme avant!par exemple le programme express qui ne doit durer que 30 min dure au moins 2h!! sinon tout le reste fonctionne .j'ai testé la resistance elle est bonne! je pense donc à la carte mais je n'en suis pas sur ,alors avant de changer peut etre que quelq'un pourrai me donner son avis svp.merci d'avance
Bonjour et merci bcp pour votre attention. Pouvez vous me dire ou se situe la sonde via le document joint svp car sur le detail des pieces je ne la trouve pas. sinon pour la carte comment faire pour tester sa fonctionalité? j'ai verifier les soudures et meme refaite celle du boitier bleu (je ne connais pas le nom,dsl) et je ne vois aucune soudure" noire" comme si elles avaient cramées. merci . cdt . rezzych 33
Bonjour mimi,j'ai le même problème et j'ai rien vu le fils est en bon état,j'ai regarder d'autre site ils disent qu'il y a une autre sonde, si elle existe pouvez vous me dire ou se trouve t'elle sil vous plais,merci ;)
Re
allez sur sogedis voir la carte pièce rectangulaire blanche
module et photo
quand vous tapez votre lv à droite léclaté,à gauche les pièces(C06)
tapez sur photo et vous verrez
Cdt
michel