Lave vaisselle indesit idl 557 chauffe plus!!!

Question de rezzych le 12/03/2012 à 22h21
Bonjour, suite à un orage mon lave vaisselle( indesit idl 557 ) ne chauffe plus et tous les programmes ne se font plus comme avant!par exemple le programme express qui ne doit durer que 30 min dure au moins 2h!! sinon tout le reste fonctionne .j'ai testé la resistance elle est bonne! je pense donc à la carte mais je n'en suis pas sur ,alors avant de changer peut etre que quelq'un pourrai me donner son avis svp.merci d'avance
10 réponses pour «
lave vaisselle indesit idl 557 chauffe plus!!!
 »
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 11h21
Bonjour la carte se trouve dans le tableau avec la sonde de température,vérifiez ceci Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h39
Bonjour et merci bcp pour votre attention. Pouvez vous me dire ou se situe la sonde via le document joint svp car sur le detail des pieces je ne la trouve pas. sinon pour la carte comment faire pour tester sa fonctionalité? j'ai verifier les soudures et meme refaite celle du boitier bleu (je ne connais pas le nom,dsl) et je ne vois aucune soudure" noire" comme si elles avaient cramées. merci . cdt . rezzych 33
Référence(s) :
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-IDL557FR.2+IDL557FR2.htm
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 19h26
La sonde est à coté de la platine(les deux fils qui sortent aves un embout) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Djyan
Le 30/07/2012 é 11h55
Bonjour mimi,j'ai le même problème et j'ai rien vu le fils est en bon état,j'ai regarder d'autre site ils disent qu'il y a une autre sonde, si elle existe pouvez vous me dire ou se trouve t'elle sil vous plais,merci ;)
Réponse de mimi54
Le 30/07/2012 é 12h06
Bonjour est ce que la sonde près de la carte est bien en contact avec la contreporte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Djyan
Le 30/07/2012 é 12h18
Merci de votre rapidité,oui elle est biens en contacte!
Réponse de mimi54
Le 30/07/2012 é 12h26
Re regardez sur votre carte si le relais de chauffage est bon avez vous controlé le tunnel de chauffe à l'ohmmètre(entre 25 et 30ohms) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Djyan
Le 30/07/2012 é 13h24
Le tunnel de chauffe est ok,je vais regarder le relais et je vous tiens au informer! cdlt
Réponse de Djyan
Le 30/07/2012 é 13h53
Re pouvez vous me dire a quoi ressemble le ce relais svp, cdlt
Réponse de mimi54
Le 30/07/2012 é 14h13
Re allez sur sogedis voir la carte pièce rectangulaire blanche module et photo quand vous tapez votre lv à droite léclaté,à gauche les pièces(C06) tapez sur photo et vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54