670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle indesit idl 557 chauffe plus!!!

Question de rezzych le 12/03/2012 à 22h21
Dernière réponse le 30/07/2012 à 14h13
[ ! ]
Bonjour, suite à un orage mon lave vaisselle( indesit idl 557 ) ne chauffe plus et tous les programmes ne se font plus comme avant!par exemple le programme express qui ne doit durer que 30 min dure au moins 2h!! sinon tout le reste fonctionne .j'ai testé la resistance elle est bonne! je pense donc à la carte mais je n'en suis pas sur ,alors avant de changer peut etre que quelq'un pourrai me donner son avis svp.merci d'avance
Répondre
10 réponses pour « 
lave vaisselle indesit idl 557 chauffe plus!!!
 »
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour la carte se trouve dans le tableau avec la sonde de température,vérifiez ceci Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour et merci bcp pour votre attention. Pouvez vous me dire ou se situe la sonde via le document joint svp car sur le detail des pieces je ne la trouve pas. sinon pour la carte comment faire pour tester sa fonctionalité? j'ai verifier les soudures et meme refaite celle du boitier bleu (je ne connais pas le nom,dsl) et je ne vois aucune soudure" noire" comme si elles avaient cramées. merci . cdt . rezzych 33
Référence(s) :
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-IDL557FR.2+IDL557FR2.htm
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/03/2012 é 19h26
[ ! ]
La sonde est à coté de la platine(les deux fils qui sortent aves un embout) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Djyan
Le 30/07/2012 é 11h55
[ ! ]
Bonjour mimi,j'ai le même problème et j'ai rien vu le fils est en bon état,j'ai regarder d'autre site ils disent qu'il y a une autre sonde, si elle existe pouvez vous me dire ou se trouve t'elle sil vous plais,merci ;)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/07/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour est ce que la sonde près de la carte est bien en contact avec la contreporte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Djyan
Le 30/07/2012 é 12h18
[ ! ]
Merci de votre rapidité,oui elle est biens en contacte!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/07/2012 é 12h26
[ ! ]
Re regardez sur votre carte si le relais de chauffage est bon avez vous controlé le tunnel de chauffe à l'ohmmètre(entre 25 et 30ohms) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Djyan
Le 30/07/2012 é 13h24
[ ! ]
Le tunnel de chauffe est ok,je vais regarder le relais et je vous tiens au informer! cdlt
Répondre
Réponse de Djyan
Le 30/07/2012 é 13h53
[ ! ]
Re pouvez vous me dire a quoi ressemble le ce relais svp, cdlt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 30/07/2012 é 14h13
[ ! ]
Re allez sur sogedis voir la carte pièce rectangulaire blanche module et photo quand vous tapez votre lv à droite léclaté,à gauche les pièces(C06) tapez sur photo et vous verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle indesit idl 557 chauffe plus!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.549