Merci pour votre aide : le souci est que j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus l'eau et qu' il n'y a plus de séchage non plus. A la fin du cycle , le 1 er voyant en partant de la droite ( le 4 ème en partant de la gauche) clignote environ 2 fois plus vite qu'en temps normal quand il indique la fin du cycle de lavage .
Cordialement.
BONSOIR
Donnez moi le nombre des clignotement de vos voyants,en totalisant les deux on obtient;un code.
Dans un premier temps vérifier la résistance de chauffe,et la sonde de température. Cdt
Bonsoir,sur les 4 voyants présents , seul le dernier en partant de la gauche clignote.
Savez vous quels sont les couleurs des fils de la résistance et de la sonde sur le bornier de la carte électronique?
Merci.
Bonjour,
Je viens de remplacer le tuyau d'évacuation de mon lave-vaisselle Indesit IDL 506. J'ai malencontreusement débranché deux fiches électriques (l'une violette, l'autre rose) qui se branche sur le haut devant l'évacuation d'eau. Quelqu'un aurait-il le schéma techinuqe couleur de la achine ou une simple photo me suffirait. Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume
BONJOUR
Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR.
Le schéma est disponible sur leur site,un numéro de téléphone est disponible pour vous aides d'avoir ce précieux sésame. Cdt
Bonsoir, Si se sont les voyants 2 et 4 qui clignotent cela signifie quoi ? J'ai l'impression que la résistance de chauffage est un peu poreuse et mets le tout à l'arrêt lorsqu'elle baigne dans l'eau et veut chauffer ...
Est-ce plausible ?
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle idl 507 qui ne chauffe plus, j'ai vu qu'il fallait essayer de retrouver le klixon, mais je ne vois pas du tout ce que c'est j'ai essayé de voir à quoi cela ressemblait sur le site de sogedis mais sans résultat. Pouvez m'expliquer et si vous avez des photos ce serait une chance pour moi merci
Cdt
kobla
Merci pour cette info!
Une fois que je l'aurais trouvé que dois je faire exactement pour vérifier si cela est bien la cause de mon souci : à savoir le lave vaisselle qui ne chauffe plus.