670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Schéma électrique Lave vaisselle Indesit IDL 507 FR 2

Question anonyme le 17/11/2011 à 20h10
Dernière réponse le 07/05/2013 à 09h55
[ ! ]
Bonsoir, quelqu'un aurait-il le schéma du Lave vaisselle Indesit IDL 507 FR 2 pour que je puisse essayer de diagnostiquer une panne ? Merci d'avance.
Répondre
12 réponses pour « 
Schéma électrique Lave vaisselle Indesit IDL 507 FR 2
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2011 é 23h47
[ ! ]
BONSOIR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Par contre si vous nous donnez le soucis que vous avez avec votre appareil,on peut aviser.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h14
[ ! ]
Merci pour votre aide : le souci est que j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus l'eau et qu' il n'y a plus de séchage non plus. A la fin du cycle , le 1 er voyant en partant de la droite ( le 4 ème en partant de la gauche) clignote environ 2 fois plus vite qu'en temps normal quand il indique la fin du cycle de lavage . Cordialement.
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/11/2011 é 22h05
[ ! ]
BONSOIR Donnez moi le nombre des clignotement de vos voyants,en totalisant les deux on obtient;un code. Dans un premier temps vérifier la résistance de chauffe,et la sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir,sur les 4 voyants présents , seul le dernier en partant de la gauche clignote. Savez vous quels sont les couleurs des fils de la résistance et de la sonde sur le bornier de la carte électronique? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, Je viens de remplacer le tuyau d'évacuation de mon lave-vaisselle Indesit IDL 506. J'ai malencontreusement débranché deux fiches électriques (l'une violette, l'autre rose) qui se branche sur le haut devant l'évacuation d'eau. Quelqu'un aurait-il le schéma techinuqe couleur de la achine ou une simple photo me suffirait. Merci d'avance pour votre aide, Guillaume
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/01/2012 é 15h35
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR. Le schéma est disponible sur leur site,un numéro de téléphone est disponible pour vous aides d'avoir ce précieux sésame. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir, Si se sont les voyants 2 et 4 qui clignotent cela signifie quoi ? J'ai l'impression que la résistance de chauffage est un peu poreuse et mets le tout à l'arrêt lorsqu'elle baigne dans l'eau et veut chauffer ... Est-ce plausible ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 11h57
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des voyants,de l'un et de l'autre pour les additionner. Cdt
Référence(s) :
Cdt
Répondre
Réponse de kobla
Le 06/05/2013 é 16h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave vaisselle idl 507 qui ne chauffe plus, j'ai vu qu'il fallait essayer de retrouver le klixon, mais je ne vois pas du tout ce que c'est j'ai essayé de voir à quoi cela ressemblait sur le site de sogedis mais sans résultat. Pouvez m'expliquer et si vous avez des photos ce serait une chance pour moi merci Cdt kobla
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/05/2013 é 17h07
[ ! ]
BONJOUR Je n'est pas de photos sur les klixons, vous pouvez les voir ici:www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-30-1-Thermostats-et-sond. Cdt..
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de kobla
Le 06/05/2013 é 21h20
[ ! ]
Merci pour cette info! Une fois que je l'aurais trouvé que dois je faire exactement pour vérifier si cela est bien la cause de mon souci : à savoir le lave vaisselle qui ne chauffe plus.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 09h55
[ ! ]
BONJOUR Vous n'avez pas lu ce qui est dit et comment les testés, une foule de renseignement est écris sur leurs caractéristiques. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Schéma électrique Lave vaisselle Indesit IDL 507 FR 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.139