Schéma électrique Lave vaisselle Indesit IDL 507 FR 2

Bonsoir, quelqu'un aurait-il le schéma du Lave vaisselle Indesit IDL 507 FR 2 pour que je puisse essayer de diagnostiquer une panne ? Merci d'avance.
12 réponses pour «
Schéma électrique Lave vaisselle Indesit IDL 507 FR 2
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2011 é 23h47
BONSOIR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Par contre si vous nous donnez le soucis que vous avez avec votre appareil,on peut aviser.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 20h14
Merci pour votre aide : le souci est que j'ai l'impression qu'il ne chauffe plus l'eau et qu' il n'y a plus de séchage non plus. A la fin du cycle , le 1 er voyant en partant de la droite ( le 4 ème en partant de la gauche) clignote environ 2 fois plus vite qu'en temps normal quand il indique la fin du cycle de lavage . Cordialement.
Réponse de jplg
Le 18/11/2011 é 22h05
BONSOIR Donnez moi le nombre des clignotement de vos voyants,en totalisant les deux on obtient;un code. Dans un premier temps vérifier la résistance de chauffe,et la sonde de température. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 22h26
Bonsoir,sur les 4 voyants présents , seul le dernier en partant de la gauche clignote. Savez vous quels sont les couleurs des fils de la résistance et de la sonde sur le bornier de la carte électronique? Merci.
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 11h37
Bonjour, Je viens de remplacer le tuyau d'évacuation de mon lave-vaisselle Indesit IDL 506. J'ai malencontreusement débranché deux fiches électriques (l'une violette, l'autre rose) qui se branche sur le haut devant l'évacuation d'eau. Quelqu'un aurait-il le schéma techinuqe couleur de la achine ou une simple photo me suffirait. Merci d'avance pour votre aide, Guillaume
Réponse de jplg
Le 08/01/2012 é 15h35
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR. Le schéma est disponible sur leur site,un numéro de téléphone est disponible pour vous aides d'avoir ce précieux sésame. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 19h18
Bonsoir, Si se sont les voyants 2 et 4 qui clignotent cela signifie quoi ? J'ai l'impression que la résistance de chauffage est un peu poreuse et mets le tout à l'arrêt lorsqu'elle baigne dans l'eau et veut chauffer ... Est-ce plausible ?
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 11h57
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement des voyants,de l'un et de l'autre pour les additionner. Cdt
Référence(s) :
Cdt
Réponse de kobla
Le 06/05/2013 é 16h29
Bonjour, J'ai un lave vaisselle idl 507 qui ne chauffe plus, j'ai vu qu'il fallait essayer de retrouver le klixon, mais je ne vois pas du tout ce que c'est j'ai essayé de voir à quoi cela ressemblait sur le site de sogedis mais sans résultat. Pouvez m'expliquer et si vous avez des photos ce serait une chance pour moi merci Cdt kobla
Réponse de jplg
Le 06/05/2013 é 17h07
BONJOUR Je n'est pas de photos sur les klixons, vous pouvez les voir ici:www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-30-1-Thermostats-et-sond. Cdt..
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de kobla
Le 06/05/2013 é 21h20
Merci pour cette info! Une fois que je l'aurais trouvé que dois je faire exactement pour vérifier si cela est bien la cause de mon souci : à savoir le lave vaisselle qui ne chauffe plus.
Réponse de jplg
Le 07/05/2013 é 09h55
BONJOUR Vous n'avez pas lu ce qui est dit et comment les testés, une foule de renseignement est écris sur leurs caractéristiques. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul