Plus de chauffe sur lave vaisselle Indesit idl 557

Question de maxime57 le 30/01/2013 à 17h29
Bonjour, mon lave vaisselle( indesit idl 557 ) ne chauffe plus .j'ai testé la resistance elle est bonne!j'ai contrôlais la tension en sortie de carte on alimente la résistance que pendant 15 secondes environs et ensuite la carte coupe l'alimentation je pense donc à la carte mais je n'en suis pas sur ou peu être la sonde de température mais elle est intégrée à la carte!,alors avant de changer peut etre que quelq'un pourrai me donner son avis svp.merci d'avance
4 réponses pour «
Plus de chauffe sur lave vaisselle Indesit idl 557
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 17h49
Bonjour dans le tableau regardez les soudures du relais de chauffage puis testez à l'ohmmètre la sonde(à froid et à chaud) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de maxime57
Le 31/01/2013 é 17h55
Merci pour votre réponse mais je dois trouver combien à froid et à chaud ?
Réponse de mimi54
Le 31/01/2013 é 18h45
Re je ne sais pas mais la valeur doit changer en froid et chaud(en kohms) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de maxime57
Le 02/02/2013 é 11h10
J ai testé la sonde pas de problème elle varie bien entre 15 et 40