Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mon lave vaisselle indesit IDL507 ne lave pas,

Question de papoun le 30/08/2009 à 23h11
Mon lave vaisselle indesit IDL 507 ne lave pas, l'eau reste en bas, elle n'arrive pas, j'ai deux voyant qui clignotent le 1er et le 3ème, je n'ai plus la notice. Merci
9 réponses pour «
mon lave vaisselle indesit IDL507 ne lave pas,
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 15h02
J'ai le même problème. En plus, l'appareil fait sauter les plombs de temps en temps, même sans être allumé.
Réponse de petiteneige
Le 27/04/2010 é 17h01
Bonjour je viens d acquerir un lave vaiselle indesit 507 idl pourriez vous si vous etes en sa possession me faire parvenir le mode d emploi? en vous remerciant d avance
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 21h43
SALUT mon lave vaisselle INDESIT IDL 507 ne va plus du tout : le premier voyant de gauche ne cesse de clignoter, et dès le branchement le deuxième voyant s'allume une seconde, puis direct le premier clignotte sans cesse.De plus, la mon bouton marche arret ne s'eteinds meme plus!!! !J'ai besoin d'aide MERCI MERCI MERCI!!! Il n'a fonctionné que 5 ou 6 fois MAX en éco (no4) je trouve ca deguelasses car ecologique mais merde quand meme!!! Repondez moi s'il vous plais!!!!!!!!!!!!
Réponse de mathyas1
Le 13/11/2010 é 11h14
Bonjour, Au secours j'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire .AIdez-moi .Merci
Réponse de kozeit
Le 26/03/2011 é 14h16
Et moi c est pareil, lorsque je le mets en route il demarre bien puis s arrete et clignote (voyants 2et3) je n en peu plus, avez vous trouvé une reponse a votre problem?aidez moi svp, merci ;-)
Réponse de arobaze
Le 20/06/2011 é 20h03
Bonjour ! débrancher !réinitialiser (raz)pour module èlectronique (ou ramener le bouton tournant au départ) ou remise au départ pour programmateur mècanique . contrôler les filtres éventuellement . rebrancher
Réponse de davide69
Le 03/11/2011 é 19h00
Salut il faut nettoyer la pompe et le filtre et va vidangé et elle repart
Réponse de davide69
Le 03/11/2011 é 19h03
Va sur google et tape le nom et la réentrance de ta machine il te donne la notice de la machine ok amicalement votre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 15h01
Bonjour j ai aussi un problem avec mon lave vaisselle indesit j ai le premier et le deuxieme voyant qui cignotte aidé moi