Mon lave vaisselle indesit IDL 507 ne lave pas, l'eau reste en bas, elle n'arrive pas, j'ai deux voyant qui clignotent le 1er et le 3ème, je n'ai plus la notice. Merci
Bonjour je viens d acquerir un lave vaiselle indesit 507 idl pourriez vous si vous etes en sa possession me faire parvenir le mode d emploi?
en vous remerciant d avance
SALUT mon lave vaisselle INDESIT IDL 507 ne va plus du tout : le premier voyant de gauche ne cesse de clignoter, et dès le branchement le deuxième voyant s'allume une seconde, puis direct le premier clignotte sans cesse.De plus, la mon bouton marche arret ne s'eteinds meme plus!!! !J'ai besoin d'aide MERCI MERCI MERCI!!! Il n'a fonctionné que 5 ou 6 fois MAX en éco (no4) je trouve ca deguelasses car ecologique mais merde quand meme!!! Repondez moi s'il vous plais!!!!!!!!!!!!
Et moi c est pareil, lorsque je le mets en route il demarre bien puis s arrete et clignote (voyants 2et3) je n en peu plus, avez vous trouvé une reponse a votre problem?aidez moi svp, merci ;-)
Bonjour ! débrancher !réinitialiser (raz)pour module èlectronique (ou ramener le bouton tournant au départ) ou remise au départ pour programmateur mècanique . contrôler les filtres éventuellement . rebrancher