670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de math

Question anonyme le 24/11/2009 à 14h18
[ ! ]
Pour 1m cube de béton armé il faut: 0.800 m cube de gravillons, 0.400 de sable, 7 sac de ciments à 35.00fr, diverses fournitures 4,5fr la main d'oeuvre à 90fr, le prix de revien total de 1m cube de beton est 423.50fr sachant que 4m cube de gravillons coutent autant que 5m cube de sable trouvez le prix du mcube de ces deux agrégats
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de math
 »
  • 5
    réponses
    Bonsoir à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide car je dois rendre mon dm demain mais je ne l'ai
  • 3
    réponses
    Un mélange pour béton est constitué d'une part de ciment pour deux parts de sable et 4 parts de grav
  • 4
    réponses
    Un mélange pour béton est constitué d'une part de ciment pour deux parts de sable et 4 parts de grav
  • 2
    réponses
    Un mélange pour béton est constitué d'une part de ciment pour deux parts de sable et 4 parts de grav
  • 1
    réponse
    énoncé: "un cube" : Si on augmente de deux centimètre la longueur de l'arête d'un cube, son volume
  • 1
    réponse
    Quelle serait le méthode pour pouvoir développer une foction cube (x+2)^3 merci
  • 1
    réponse
    Un cube qui a une surface totale de 48 cntimetres carres. Trouve son nolume.
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai changé de décodeur Politime de Ccanal+ pour un Cube C+.(le Pilotime n'tant plus comm
  • 1
    réponse
    Bonsoir , J'ai un dm a faire pour demain mais je ne comprend pas un exercice . Calculer la longu
  • 1
    réponse
    Comment peut on calculer l'aire d'un cube ? ( C'est urgent , devoir coefficient 8 a rendre pour dema
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.863