Transmetteur Vidéo et Décodeur Cube +

Question de jacmo30 le 12/06/2010 à 15h39
Bonjour, j'ai changé de décodeur Politime de Ccanal+ pour un Cube C+.(le Pilotime n'tant plus commercialisé) Mon rétroprogecteur (TV principale) est équipée d' un tranmetteur sans fil (Philips SLV4200) me permettant de recevoir la TV dans une autre pièce en l'occurence la cuisine ( à environ 7 m). Le souci est que dés que je branche le transmetteur sur le Cube+ par l'intermédiaires de la péritels gigognes, je n'ai plus de réception satélite sur la TV principale, et donc aucunes actions ne passent sur la TV 2. Avec l'ancien décodeur Pilotime cela fonctionnait parfaitement. (Le Pilotime avec 2 sorties péritel, le Cube+ lui n'en a qu'une). Ma question : Le Cube+ est-il compatible avec un transmetteur ? Y-a-t-il moyen de résoudre ce problème ? Merci de vos réponses Cordialement
9 réponses pour «
Transmetteur Vidéo et Décodeur Cube +
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 17h04
Bonjour, Le cube utilise un standard "RUWIDO" alors que les transmetteurs classiques utilisent le standard rc5 . L'image est transmise ainsi que le son mais pas de possibilité de changer de chaine. J'espère que cela répondra à ta question.
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h35
Non il faut un transmetteur video 5.8ghz et c fonctionne!
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 08h47
Que conseilles tu? je suis u n peu perdue,j'ai le cube et je ne sais pas quoi prendre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 19h00
Dans le même cas, je vais avoir canal avec le Cube+, est il possible alors avec un transmetteur d'avoir son et image sur une autre télé et de pouvoir changer de chaîne ?? Si oui on doit brancher par péritel le transmetteur sur le cube ? merci des infos car on entend tout et son contraire.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h55
J'ai essayé 8 transmetteur, aucun fonctionne pour le transfert de telecommande une vrai galère ce cube canal Ils ont changés le protocole IRC
Réponse de laurent05
Le 01/07/2012 é 08h48
Bjr tous le monde Je viens d’acquérir le nouveau +le cube qui a 2 péritels je voudrai savoir quel transmetteur d'image et compatible car j'ai 1 thomson vs 360 qui marché très bien avec le média sat.
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h03
Il faut s'équiper d'un apollo 5-8-GHZ compatible ruwido(réponse du service technique de canal sat)
Référence(s) :
cnal sat
Réponse de lebasquelebasque
Le 10/11/2013 é 13h45
Même avec un appolo ça ne fonctionne pas.le cube n'est pas à jour encore mais ça doit venir??????? reponse du service technique c+
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h01
Avec appolo ça fonctionne si les deux tele sont allumees(meme programme)ou tnt et sur l'aute chaines c+mais si tu eteinds le 1°tele impossible il faut debrancher le cordon hdmi de la 1° pour avoir les châines sir l'autre televiseur