Résoudre un probléme de mathématique

Un mélange pour béton est constitué d'une part de ciment pour deux parts de sable et 4 parts de gravier. Si on veut utiliser deux métres cube de gravier,combien de ciment et de sable faut-il ajouter?
4 réponses pour «
résoudre un probléme de mathématique
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 21h59
Il faut rajouter 1 métre cube de sable et 0,5 métre cube de ciment
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 21h52
Un prisme droit de bas triangulaire ABC est tel que: AB=AC=4, BC=4 racine de 3 et BE=11. On note H le point de BC tel que AH soit une hauteur du triangle ABC. comment calculer AH
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 12h04
X represente un nombre inconnu Pour quelle valeur de x les droites (AB) et (CD) sont elles parallèles? Ecrire votre demarche de raisonnement
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 14h55
Construire un triangle GAZ rectangle en A tel que GZ = 8 cm et sin GZA = 0.8 sans calculer la mesure de l'angle GZA. Expliquer votre demarche