670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de moteur de piscinne

Question anonyme le 17/11/2008 à 10h23
[ ! ]
J'ai une piscine, de marque que je ne citerai pas, qui a 2ans et demi. Le systeme de filtration est propre à la marque, c'est à dire que tout est integré dans un même système et attenant à la piscine. Un moteur est enfermé dans un compartiment étanche. Mon premier moteur c'est retrouvé complètement noyé dans ce compartiment. Le fabricant l'a donc déposé pour le réparer. Je suis donc en ce moment avec un moteur de Service après vente. Nous sommes le 17 novembre, et à la suite de plusieurs jours de pluie, je me retrouve avec ce moteur à nouveau noyé dans ce compartiment. Ce moteur étant le moteur de SAV. 1ere question. Que dois-je faire par rapport à ce problème de caisson normalement étanche mais qui ne l'est pas du tout? 2eme question. Que va-t-il se passer avec ces deux moteurs, le mien et celui du SAV, par rapport au fabricant de piscine? 3eme question. Quels sont mes droits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de moteur de piscinne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.632