J'ai un système de filtration filwat Water air et je suis à la limite de l'explosion, car celui-ci ne fonctionne pas du tout (eau trouble, dépôts de sable au fond de la piscine, eau blanchâtre etc..) j'envisage de changer la filtration avec une à sable. Est ce possible, et quel en serait le coût ? Merci de vos réponses
Bonjour, la solution que vous envisagez est techniquement possible. Mais avant toute chose, avez-vous fait le point avec le service clients pour vérifier votre installation car ce que vous décrivez n’est pas normal et je ne suis pas certain que votre filtration en la cause.
Bonne journée.
Grégoire
Bonjour,moi aussi je n'ai que des problèmes depuis de nombreuses années avec ce p..... de système de filtration a cartouche qui coûte un bras à chaque fois et en plus c'est très fastidieux à nettoyer bref je ne le recomande a personne à moins d'être maso.je cherche un technicien pour passer à une filtration au sable,plus simple et beaucoup moins onéreuse.
Bonjour, tout comme le post précédent, avez-vous aussi fait le point avec le service clients pour vérifier votre installation ?
Cordialement..
Grégoire