670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de statut

Question anonyme le 08/04/2010 à 11h43
[ ! ]
J'ai été embauché pour remplacer le webmaster d'une mairie. Je m'occupe du site internet de la commune (8000 habitants), de l'intranet, je développe un logiciel de gestion de salle avec accès internet et intranet. Je gère le réseau 60 pc,2 serveurs, les besoins des utilisateurs, dépannage, la messagerie. Je m'occupe de la location du matériel, j'interviens dans les écoles, je gère le panneau lumineux. Aujourd'hui, on me demande de faire un appel d'offre. Je donne des cours informatique pour la mpt et entre 12h et 14h deux fois par semaine une initiation pour les enfants. Je trouve que cela va un peu loin, j'ai un contrat de contractuel intérimaire et je viens de découvrir mon statut qui est: "adjoint animation 2eme classe" payé au smic. J'aimerais connaître mes recours pour faire valoir mes droits. Un statut qui correspond à mon travail effectif qui n'a rien à voir avec de l'animation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de statut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.844