Comment rendre un site internet attrayant

Je gère le site de la confédération des petites et moyennes entreprises congolaise. Nous voulons que le plus possible des PME adhèrent à notre association en visitant notre site.
1 réponse pour «
comment rendre un site internet attrayant
 »
Réponse de gaman
Le 21/05/2015 é 11h55
Bonjour, je suis moi-même gérant d'entreprise en France dans le secteur informatique. La réponse à votre question est multiple, Un site est une vitrine de votre activité - imaginer un magazin qui ne donne pas envie de rentrer pour voir les articles ? - le nom de domaine : ne doit pas être compliquer à mémoriser - sur la page d'acceuil : il doit y a voir une grande image (bien choisie) qui montre tout de suite le contexte et l'orientation du site - des encadrés et textes résumés pour présenter. Il ne faut pas charger, ni donner l'impréssion de la confusion .... - pour le menu : choisissez des mots cours ( si possible ), - les images (d'une manières générales), doivent être en nombre suffisantes afin d'illustrer ce que vous ne dites pas. - les textes, évitez des grands textes, les internautes in rarement le temps de lire des articles interminables .... - n'oubliez pas vos informations (adresse, tel, email, et une carte de localisation par google ...) bref, voici déjà de bonnes choses à respecter pour rendre votre site attrayant à bientôt !