670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rendre un site internet attrayant

Question anonyme le 26/03/2008 à 14h01
Dernière réponse le 21/05/2015 à 11h55
[ ! ]
Je gère le site de la confédération des petites et moyennes entreprises congolaise. Nous voulons que le plus possible des PME adhèrent à notre association en visitant notre site.
Répondre
1 réponse pour « 
comment rendre un site internet attrayant
 »
Réponse de gaman
Le 21/05/2015 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, je suis moi-même gérant d'entreprise en France dans le secteur informatique. La réponse à votre question est multiple, Un site est une vitrine de votre activité - imaginer un magazin qui ne donne pas envie de rentrer pour voir les articles ? - le nom de domaine : ne doit pas être compliquer à mémoriser - sur la page d'acceuil : il doit y a voir une grande image (bien choisie) qui montre tout de suite le contexte et l'orientation du site - des encadrés et textes résumés pour présenter. Il ne faut pas charger, ni donner l'impréssion de la confusion .... - pour le menu : choisissez des mots cours ( si possible ), - les images (d'une manières générales), doivent être en nombre suffisantes afin d'illustrer ce que vous ne dites pas. - les textes, évitez des grands textes, les internautes in rarement le temps de lire des articles interminables .... - n'oubliez pas vos informations (adresse, tel, email, et une carte de localisation par google ...) bref, voici déjà de bonnes choses à respecter pour rendre votre site attrayant à bientôt !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rendre un site internet attrayant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202