Probleme dechapement vapeur sous aile avant gauche

Question de c25 le 08/04/2012 à 06h19
Bonjour je possede une merco e290td et de temp en temp de la vapeur sort sous ailes avant gauche (quand on et devant le vehicule pour ailes gauche) et ce que quelqun pourrait me renseigner de quoi ca provient merci avance
1 réponse pour «
probleme dechapement vapeur sous aile avant gauche
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h36
Bonjour, si votre véhicule est un modèle haut de gamme il peut s'agir d'un système de chauffage auxiliaire webasto (certaine bmw en sont équipées d'origine, peut-être Mercedes ?), ce type de chauffage sert à compenser le temps que met le moteur principal à réchauffer l'habitacle, il fonctionne au gasoil, comme une chaudière indépendante. Pour en être sûr il suffit de vérifier si il n'y a pas un tuyau par lequel s'échappe cette fumée. Si oui le webasto peut être installé dérrière le pare-boue de la roue.
Référence(s) :
ancien propriétaire d'une BMW 530 D