670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme ford fiesta 1.4tdci de 2010

Question anonyme le 27/01/2012 à 13h44
Dernière réponse le 17/06/2015 à 18h08
[ ! ]
Bonjour, Besoin de votre aide. J'ai un problème de démarrage avec ma FORD. En effet, à froid en dessous de +5°c elle est lourde à démarrer, le moteur tremble excessivement, une grosse fumée blanche sort du pot d'échappement pendant 10 bonnes minutes et j'entends depuis l'extérieur de l'habitacle un frottement au niveau de l'aile avant gauche comme un bruit de courroie. Merci de me donner votre avis sur la provenance des problèmes de mon véhicule.
Répondre
15 réponses pour « 
probleme ford fiesta 1.4tdci de 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, je suis rassurée, je ne suis pas la seule a avoir ce problème. En effet depuis fin octobre, début novembre j'ai le même souci. je suis allé a mon concessionnaire est on ma dit que cela venait surment du filtre a gazole qu'ils ont changé mais le problème persiste toujours. elle ne le fait pas à froid le matin mais lorsque ma journée de travail est finie. votre garage a t'il trouvé le problème ? je la redépose au garage mercredi espérons qu'ils trouverons cette fois ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h34
[ ! ]
Coucou à toi! Je suis contente de ne pas être seule à avoir ce problème! Mon garagiste m'a fait également remplacer le filtre à gasoil pensant à un empoissonnement au gasoil. A ce jour mon véhicule a toujours des problèmes de démarrage à froid. J'ai donc attaqué FORD FRANCE par le biais de ma protection juridique et mon véhicule sera expertisé LUNDI 23. L'état de mon véhicule s'est aggravé il se dégage maintenant une forte de gasoil du capot moteur et si je mets la ventilation l'odeur rentre dans l'habitacle. Le garage a-t'il trouvé le problème de ton véhicule? Quant à moi je te donnerais des nouvelles de l'expertise de LUNDI si cela peut t'aider! Bon courage à toi car moi ça fait 1 an qu'on cherche la cause. C'est bon de ne pas se sentir seule!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 10h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi des odeurs de gasoil au niveau moteur et dans l'habitacle. Peux-tu me dire le résultat de ton expertise ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un problème au niveau du tuyau du retour gasoil et la concession m'a remplacé cette pièce et depuis plus d'odeur de gasoil ni au niveau capot moteur ni dans l'habitacle. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, je pense que vous devriez voir vers vos injecteurs, en effet, j'ai le même probléme que vous et après démontage du filtre à air, il s'agit bien de ça. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 19h27
[ ! ]
Bonsoir , alors le probleme vient d'ou exactement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Le problème se situait au niveau du tuyau de retour gasoil, Le concessionnaire me la remplacer et a nettoyé les injecteurs, Bonne journée, Aurélie
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir le probleme sur ma ford fiesta 1.4tdci de 2010, j ai une odeur de carburant dans l habitacle..il y a une petite fuite ... j aimerais savoir d ou cela peut venir?? et le montant chez le concessionnaire?? crdl merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 01h39
[ ! ]
Coucou tt le monde!! j'ai egalement bcp de soucis sur ma ford fiesta 2009: _ une durite du moteur c carrement casser en deux _ des que je tourne le volet j'entend un clak _ des que je depasse les 90 elle vibre c une horreur je suis trop decu par ford!! pas la peine d'acheter une voiture a 12000 euros neuve, autant acheter une merde sur internet lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi une fiesta 82 ch essence de septembre 2009. Jusqu'à présent, aucun souci, elle fonctionnait très bien et était très agréable à conduire. La semaine dernière, panne en pleine canicule : voyant du liquide de refroidissement allumé, fumée etc... Heureusement que j'avais pris une extension de garantie à 5 ans : panne électrique du motoventil, qui a fait exploser le vase d'expansion et fissuré le joint de culasse. Mon super garagiste envoie des photos à Ford au fur et à mesure qu'il démonte le moteur pour valider le remplacement des pièces... Mais une panne comme celle-ci à 56 000 kms, ça refroidit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir Je viens vider mon sac car j'en est marre de ma ford fiesta de 2010 moteur 1,4 tdci bas de gamme . J'ai eu a 40 000 km joint d'injecteur,70 000 km capteur d'arbre a came, j'ai eu aussi perte de puissance ford voulait me changer la vanne egr pour 400 euros (j'ai pas fait juste fait vérifier par un amis) et aujourd'hui encore une odeur de gasoil dans l'habitacle a 80000 km. j'en passe des vertes et des pas mures! bonne chance a tous
Référence(s) :
FORD FIESTA TDCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 14h07
[ ! ]
Hello, j'ai une fuite au niveau d'un joint de durite qui provoquait une forte odeur de gazole. Durite changer hier, on verra si l'odeur s'estompe...
Répondre
Réponse de Tyzef
Le 02/03/2015 é 19h47
[ ! ]
Bonsoir, Combien cela ta coûter ce remplacement de durit car ma fille a le même problème 80000 km nous voilà bien. Moi j'ai acheté français et j'ai pas un seul problème avec le double de km. Achetez français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir, Donc le problème d 'odeur de gazole dans l habitacle cela m est arrive il faut changer les joints d'injecteurs puis l'odeur disparaîtra ,par la même occasion changer les 4 joints. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, Pour info tyzef, le moteur 1.4 tdci qui équipe les fiesta VI est un moteur PSA !!! Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme ford fiesta 1.4tdci de 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.938