670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Réve de devenir un joueur professionnelle

Question anonyme le 05/01/2013 à 03h56
Dernière réponse le 06/02/2013 à 00h47
[ ! ]
Je cherche un manager de football pour jouer en europe c houssem 21ans de tunis il fau just un peu de temp pour découvrir mon talent je suis un joueur complet poste ailier gauche et avant centre je réve de jouer avec un club européenn c un réve depuis l'enfance j'ai un pure talent mais just un peu de temp pour améliorer mon physique et étre prét pour jouer des match
Répondre
3 réponses pour « 
réve de devenir un joueur professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 09h12
[ ! ]
Traduction : je réve de fuir la tunisir, si on ne m'a pas découvert de talent à mon age, on en trouvera jamais.
Répondre
Réponse de lahdiri
Le 05/02/2013 é 22h19
[ ! ]
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans 4 club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien
Référence(s) :
maroc RAbat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 00h47
[ ! ]
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans 4 club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien fuir a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat. voila mon tele :06 00 74 16 35 email: larbi__lahdiri7@hotmail.com je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je veux fuir le maroc Référence(s) : maroc RAbat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réve de devenir un joueur professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.722