Je cherche un manager de football pour jouer en europe c houssem 21ans de tunis il fau just un peu de temp pour découvrir mon talent je suis un joueur complet poste ailier gauche et avant centre
je réve de jouer avec un club européenn c un réve depuis l'enfance j'ai un pure talent mais just un peu de temp pour améliorer mon physique et étre prét pour jouer des match
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans 4 club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat.
voila mon tele :06 00 74 16 35
email: larbi__lahdiri7@hotmail.com
je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans 4 club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien fuir a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat.
voila mon tele :06 00 74 16 35
email: larbi__lahdiri7@hotmail.com
je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je veux fuir le maroc
Référence(s) :
maroc RAbat