Démarrage Opel Corsa D 1999

Bonsoir, Je n'arrive plus à démarrer mon véhicule. Ayant eu ce problème il y a une semaine j'ai changé la batterie. Ça a marché un temps jusqu'à hier où elle m'a encore lâché. Elle démarre avec l'aide de câbles, mais c'est tout. J'ai nettoyé les "connecteurs" de la batterie qui étaient un peu rouillés. Rien n'y fait. Pourriez-vous me donner des pistes s'il vous plaît. Je ne sais pas faire grand chose sur une voiture à part changer une batterie ou un pneu. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Démarrage Opel Corsa D 1999
 »
Réponse de jesse66300
Le 22/01/2013 é 00h39
Salut ses ton alternateur qui et hs, et donc le soir ta batterie ce vide dans la bobine de l'alternateur