Probleme de demareur honda HT-R 3009

J'ai des problemes pour demarrer ma tondeuse honda type HT-R 3009 (+- 25 ans) il y'à 1 an on avait deja remis des balais au demarreur cette fois -ci je voudrais le faire moi-meme vu l'age de la machine le probleme c'est pour demonter,et en trouver un autre ou peut-etre que ce n'est pas le demarreur quelqu'un peut -il m'aider? d'avance merci.
8 réponses pour «
probleme de demareur honda HT-R 3009
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h07
Regarde si ta bobine de charge située sous le volant magnétique est bonne ou pas et test le redresseur de courrant (petit boitier gris vers la baatterie
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h30
POCEDER VOUS TOUJOUR VOTRE TONDEUSE 3009, je recherche un moteur ou des pièce pour tondeuse 3009.
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 10h59
Bonjour je recherche un carburateur pour une tondeuse Honda htr3009
Réponse de ifike
Le 16/04/2016 é 18h52
Bonsoir, Il est peut être trop tard pour répondre m'enfin..... J'ai le même probleme sur ma tondeuse,et après avoir changé les charbons du démarreur.....deux ans après c'est le chemin "commutator Mika" enfin le chemin de fortement des charbons usés....trop usés pour réparer,il me faut donc changer le stator complet...? Voir un autre démarreur....plus simple. Voilà...salut ...
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 18h31
Bonjour je possède 2 Honda htr pour pièces si sa vous intéresse
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 18h35
Bonjour je possède 2 Honda htr 3009 veuillez prendre mes coordonnées suivantes ci cela vous intéresse : Numéro de téléphone : 0351479346
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 04h33
Bonjour j'ai un moteur complet moi ces la bielle cassé il me faut retrouvé une bielle moteur gx 270 ou 240 ou je vend le moteur pour piéces
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 04h37
Bonjour j'ai un moteur complet moi ces la bielle cassé il me faut retrouvé une bielle moteur g x 270 ou 240 ou je vend le moteur pour pièce