670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de demareur

Question anonyme le 03/03/2019 à 19h14
Dernière réponse le 17/07/2020 à 12h24
[ ! ]
Bonjour mon père viens de me donner un tracteur yanmar ym 14 .quand j essais de le démarrer le démarreur se lance mais n entraîne pas le moteur je vais pour debrancher la batterie pour demonter le demarreur et la surprise je voie que la batterie est branché a l envers .je met la batterie dans le bon sens .J essais et la rien du tout le démarreur ne se lance même pas. Je démonté quand même le démarreur et je l ssais en direct et fonctionne bien.je le remonte et je le branche en direct et entraîne bien le moteur.je ne comprend plus rien si quelqu'un a une idée je suis preneur.un démarreur peut il tuner à l envers. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de demareur
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 12h24
[ ! ]
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - amour : retour de l'être aimé,mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un. - chance : Bague pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie. Je fais bien d'autres chose contacter moi en cas d'urgence.Options de spirituelavrielmaitre@gmail.com 00229 63862195
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de demareur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096