Probleme de demareur

Bonjour mon père viens de me donner un tracteur yanmar ym 14 .quand j essais de le démarrer le démarreur se lance mais n entraîne pas le moteur je vais pour debrancher la batterie pour demonter le demarreur et la surprise je voie que la batterie est branché a l envers .je met la batterie dans le bon sens .J essais et la rien du tout le démarreur ne se lance même pas. Je démonté quand même le démarreur et je l ssais en direct et fonctionne bien.je le remonte et je le branche en direct et entraîne bien le moteur.je ne comprend plus rien si quelqu'un a une idée je suis preneur.un démarreur peut il tuner à l envers. Merci
1 réponse pour «
probleme de demareur
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 12h24
IL n'y a pas de vie sans problème et il n'y a pas de problème sans solution Vous avez un problème de mariage ? - Vous avez des problèmes dans votre familles ? - Vous avez des problèmes financiers ? - Vous avez des problèmes a concevoir un enfant ? - Vos amis vous détestent ? - vous n'arrivez pas être aimer par un homme ou par une femme - amour : retour de l'être aimé,mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un. - chance : Bague pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie. Je fais bien d'autres chose contacter moi en cas d'urgence.Options de spirituelavrielmaitre@gmail.com 00229 63862195