Probleme demarrage à froid honda g35

Bonjour à tous j' ai un problème avec mon motoculteur honda f400 g35. il demarre avec beaucoup de mal à froid, j'ai vidangé le moteur et le reservoir , changé la bougie, réglé l'allumage, nettoyer le carbu et le filtre à air. j'ai aussi verifier si les soupapes ne sont pas gripper ce qui n'est pas le cas. il me reste à déculasser pour verifier la porté des soupapes et pour l'instant sa ne fonctionne toujours pas? aussi quand il arrive à demarrer à froid il redemarre au quart de tour à chaud. merçi aux personnes qui pourrais m'aider
4 réponses pour «
probleme demarrage à froid honda g35
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 11h38
Bonjour J'ai le même probléme avec une brouette à monteur 160 cm3, j'ai résolu le probléme en donnant un coup de start pilote au démarrage, sans probléme mais peu élégant, si quelqu'un trouve une solution il sera le bienvenu. Michel THOMAS
Réponse de demeri
Le 03/08/2012 é 23h44
La plupart de ces pannes sont minimes, venant du carburateur. On dit toujours avoir nettoyer le carburateur. Pour nettoyer un carburateur, il faudra beaucoup de patience. Surtout, à déboucher tous les orifices sans exceptions avec un fil de fer au diamètre adéquat sur le carbu. lui même, c'est ça le plus chiant.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h39
Bonjour, j'ai connu ce pb sur un motoculteur honda f450...au bord de la crise cardiaque a force de tirer sur la corde en plein hiver alors que l'été tout était ok...le pb venait de la recession des sieges de soupapes avec la nouvelle essence sans plomb . j'ai donc decidé de faire un rodage de soupapes, et de rectifier les queues de soupapes pour retrouver le jeu de fonctionnement ok . Tout est revenu dans l'ordre.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 21h39
Bonjour j ai un problème de démarrage pour une brouette mécanique elle ne démarre pas et le lanceur ne veut pas venir rien a faire est ce que quelqu un a une idée merci