J'ai un problème de démarrage sur clk 270, le moteur s'éteint après qqs secondes. pour redémarrer j'attends au moins 10 mn puis en mettant une légère pression sur l'accélérateur le moteur fonctionne et je n'ai plus de problème pendant plusieurs jours et cela recommence ensuite après qqs jours sans tourner.
Bonjour.J'ai eu à faire a un dépanage du même genre de problème.C'était l'electro vanne de carbrant qui était defectueux.Si la panne survient essayer de desserer la vis qui amène le gaz oil à la pompe d'injection pour voir si le gaz oil arrive.Il se peut que la panne est en amont ,fusible mauvais contact mais avec celà vous couper la panne en deux.C'est un probleme d'alimentation,ou d'electricité.contactez moi pour la suite
J'ai déjà répondu pour cette panne, il s'agissait d'un problème de prise d'air sur des durites gasoil poreuses qui ont été toutes remplacées. Ce problème est récurant sur les 2,7 litres diesel de chez mercédes.
bon courage
Bonjour
j' ai une clk 270 cdi de 2003 qui demarre tres bien et s' eteint aissitôt après et dès fois en pleine route . elle repart si on redemarre en insistant sur accélerateur plusieurs fois .
aucune manque de puissance , aucune bruit bizarre , le ralenti est parfait , le moteur tourne rond mais quand elle cale elle cale net .
je suis passé chez MB qui m a dit qu' il ya un probleme de pression de gazoil au niveau des injecteurs qui fait que le moteur coupe . J 'ai donc remplacé la pompe HP , tous les toyaus de gazoil avec leurs joints et un injecteur qui avait une fuite interne mais le proleme perciste . je pense au régulateur de pression de rail et au capteur de pression de rail .
si vous pouvez m ' aider s 'il vous plaît
Bonjour a tous je possede une MB c200 CDI de 2000,j'avais beaucoup de penne a demarrer,je l'est donc ramener chez MB,il mon dit que c'etait une prise d'air,il mon remplacer toute les durites,elle demarre mieux ,mais seulement apres quelque km,une fois la temperature du vehicule monter ,j'ai de la mizere a la remettre en route,elle repare a chaque coup ,mais avec beaucoup d'insistance ,quelqun aurais une idée?
Si ta MB demarre bien et qu 'elle recale ensuite regarde du côté du regulateur de pression de common rail ( detendeur de pression de gazoil). 145€ en bosch chez Mercedes 175€ .
Merci Antony671 ,je vais tente de se coter la,mais effectivement chaque fois que l'on ma conseiller par rapport a mon soucis de demarrage a chaud,on ma parler du carburant,mais bizarrement avant de la porter chez "Midas" pour une vidange elle tourner merveillleusement bien,en tout cas un grand merci pour le conseil,des que j'ai plus d'info je vous les communique a tous
J'ai le même problème avec ma clk 270 cdi de 2004, jusqu'à hier elle démarré puis cale aussitôt...hier elle n'a pa voulu démarré même en insistant longuement.
J'ai demandé a un ami mécano, il a mit du nettyoant freins dans la grosse durite d'air qui entre dans le moteur sur la gauche du moteur, pendant que j'actionnais le démarreur puis elle a démarré net, il m'a dit que c'est les bougies de préchauffage. Mais ce matin rebelote elle ne démarre pas.
Détail important, elle ne me le fait pas a chaud.
Faut ta voiture c est une cdi donc les bougies de préchauffage ne jouent pas tellement de rôle même si tu as plusieurs bougies hs elle doit demarrer . pour ton problème regarde bien les toyaus transparents du gazoil notamment celui qui va du filtre à gazoil à la pompe basse pression située en haut de la pompe HP . et regarde bien si tu as une fuite de gazoil au niveau de la pompe HP ou au niveau du racordement des toyaus de gazoil . Si ta MB 270cdi une demarrée le matin avec insistance( star pilote etc ...) et qu' ensuite elle demarre bien durant la journée alors dans un premier temps il faut faire ce que je t' ai dit car il s' agit forcemment d' une prise d' air .
Bonsoir, je fait suite a mon precédent message, j'étais en contact par mail avec un gars qui avait le même problème concernant le démarrage et dimanche soir un mail de sa part me disant que son problème été réglé.
Le problème venait du régulateur de pression
common rail...
Bonjour
j ai le meme souci avec ma class a
elle demarre puis cale
pouvez me renseigner
elle a eu une panne d essence puis qqe jours apres avoir fait une logue disctance
elle s est arreter tte seul a un virage
puis on a mis les cosse elle a redemarrer elle a rouler 10 km puis elle s est areter
aujordui elle demarre puis cale
Bonjour,
Démonte le tuyau d'arriver G.O sur le filtre et de souffler dans le tuyau de G.O vers le réservoir avec un compresseur, ça se pourrai que des dépôts sur les parties coudées des tuyauteries obstruées, "attention au retour par le bouchon du réservoir"
Je pense plutôt que c'est le voyant ESP si je ne me trompe, c'est un boitier de la gestion de la barre stabilisatrice électronique et de l'ABS. essaie de ré appuyer sue le bouton ESP pour le désactiver et refaire un essai, autrement , de passer un contrôle chez le concessionnaire.
A revoir tous le système alimentation en carburant, la plus part dans ce genre de panne provient de l'obstruction des tuyaux, du réservoir vers le filtre à essence.
Faire un soufflage à l'air le circuit du filtre vers le réservoir et inversement.
Bonjour, j'avais pratiquement le même problème avec mon ML 270 cdi.A froid, il démarre et se coupait presque aussitôt. Parfois j'arrivais à le redémarrer, parfois pas, je vidais la batterie avant. Je suis passé en concession, la panne vient des joints de gas oil defectueux ( 175000 KM ),le chef m'a dit qu'au bout de 8 H environ, du fait de la prise d'air, le filtre se vide et par temps froid le démarrage est dès fois imposssible, donc achat de la pochette de 12 joints au magasin et remplacement.