670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de demarrage sur mercedes - Page 2

Question de natthierry91 le 19/10/2009 à 12h15
Dernière réponse le 06/11/2016 à 13h30
[ ! ]
J'ai un problème de démarrage sur clk 270, le moteur s'éteint après qqs secondes. pour redémarrer j'attends au moins 10 mn puis en mettant une légère...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
probleme de demarrage sur mercedes
 »
Réponse de demeri
Le 22/02/2013 é 07h14
[ ! ]
Félicitation à tous et bonne continuation
Répondre
Réponse de Thierry2927
Le 17/03/2013 é 17h24
[ ! ]
Bjour j'ai une 500SL cabriolet de 1992 Sil elle ne roule pas tous les jours, au bout de 10 km si je m'arrete, impossible de redémarrer. Elle repart au bout d'une demi-heure de repos et ce pour plusieurs jours...Ce serait un relais de régulation carburation (4000 € HT) Les têtes de delco ont été changées -tranquille pendant un an, et ça recommence. avez-vous un avis Thierry29
Répondre
Réponse de alimouss
Le 21/03/2013 é 21h18
[ ! ]
Ce probleme vient d'un injecteur defectueu. pour verfier lequel il suffit d'enlever tous les rtour de gaz oil au desus de l'injecteur . celui qui pisse au moment du demarage est celui a changer.
Répondre
Réponse de SOUNSS
Le 12/04/2013 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, j ai lu tous vos commentaire j ai aussi un pb avec ma mercedes classe a 160 cdi de 2005 depuis un certain temps j ai des pb avec au debut le garagiste ma fait faire changer tous les filtres vidange mais le pb a persister elle s arretait toute seule second garage electrovanne bruler a changer cicuit rouiller nettoyer recuperation chez garagiste pb persite roule s eteint ne veux plus demarrer nettoyage des tuyau de nouveau garage pb avec debit metre changer plus aucun defaut n apparait au diag mais pb encore ne demarre plus avec la batterie juste avec le chargeur du garage meme avec une batterie neuve elle ne veut rien savoir elle demarre uniquement avec le chargeur du garage et la le garagiste est goince ,??????????????????? AVEZ VOUS UNE SOLUTIONS PLUS DE 1000 EUROS DE REPARATIONS ET TOUJOURS MEME PB
Répondre
Réponse de demeri
Le 17/04/2013 é 08h27
[ ! ]
Essai de faire un soufflage à l'air le circuit du carburant du réservoir vers le filtre à air, bien sur en retirant le filtre à gasoil, ça se pourrai que les tuyauterie sont obstrués.
Répondre
Réponse de SOUNSS
Le 17/04/2013 é 09h37
[ ! ]
BONJOUR J AI UNEZ CLASSE A 160 CDI GROS PB QUI A DEBUTER PAR PERTE DE PUISSANCE S ARRETER SUR L AUTOROUTE NETTE PUIS 30 MIN REDEMARRE AMENNER CHEZ GARAGISTE CHANGEMENT DES FILTRES DIAG RAS VIDANGE REPARE MAIS DE NOUVEAU PB S ETTOUFFE PUIS S ARRETE SOUFFLEMENT SUR TUYAU PB PERSISTE RETOUR CHEZ UN AUTRE GARAGISTE PB EGR CHANGER PB NON RESOU CHANGEMENT DEBIT METRE PB PERSISTE DEMARRE S ETOUFFE AUSSITOT DIAG RAS LE GARAGISTE NE COMPREND OPAS RAS AU DIAG EGR CHANGER FILTRE ETDEBITMETRE CHANGER NOUS SOMMES PERDU HELP SI VOUS AVEZ LA SOLUTION J AI LU DANS TOUS LES FORUMS PB RECUENT PERTE DE PUISSANCE ET ARRET DE LA VOITURE MERCEDES DE LA MERDE VOITURE DE 2005 A METTRE A LA CASSE C ES SCANDALEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h01
[ ! ]
Bonjour a tous;je possède un Ml 270 cdi de 2001,mon problème est un démarrage a froid normal mais a chaud le démarrage est beaucoup plus diffcile. Merci d'avance
Répondre
Réponse de teddi11
Le 03/05/2013 é 11h09
[ ! ]
Tu aurait pas fait une vidange ou changement de filtre?,esque t'es bougie sont récentes?(teddi11)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h24
[ ! ]
Bonjour mon est ma classz A160 c'est refuser de démarrer d'un seul apres avoir été au magasin pour les courses après que j'ai fini la voiture ne voulais plus démarré la batterie marché bieen il a de l'essence je ne comprends pas ce qui ce passe. Mais il pleuvait ce jour la.
Référence(s) :
Google est ma seule source
Répondre
Réponse de demeri
Le 23/05/2013 é 05h23
[ ! ]
Voir l'état des fils de bougies ou autres le soir dans le noir, ouvre le capot moteur, démarre le moteur, voir s'il n'y a pas de fuite de courant .
Répondre
Réponse de outlit
Le 06/06/2013 é 02h44
[ ! ]
Tout votre problbem a cause deregulateur pression common rail desserer le et enlever le petit tete il est le filtre couper le soignesement avec une peince netoyer le bien retorner le a sa place brancher le prise et allez demarer et voila tout le probleme et parti sans acheter une regulateur cette metode ce fai quand tu demare bien mai un peu arret
Référence(s) :
mecanicien marocain ici pas depiec en cherche metode de depanage en trouve c tou
Répondre
Réponse de seb32000
Le 03/07/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème sur mon ML 270 de 2005, chez Mercedes on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une panne très rare(au vu du forum au final pas si rare que ça...!!!), ils m'ont donc expliquer qu'il y avait 2 capteurs au démarrage qui envoyaient une information de synchronisation entre eux a un calculateur et comme le calculateur détectait une désynchronisation, il coupait le moteur.... comme ils n'en était pas totalement sur et que je ne voulais pas engager des frais sur une réparation aléatoire c'est resté comme ça... ça fait un peu plus d'un ans et demi que j'ai ce problème qui arrivait de façon sporadique, pas de règles, a froid, a chaud, et j'y pallie en accélérant pendants secondes a 2500 tours au démarrage et ça marche à 99¨% Maintenant que je vois ce forum je suis septique au final sur les info de Mercedes...Quelqu'un a t'il eu une solution efficace a ce problème???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 01h53
[ ! ]
Bonjour j'ai une classe e 270 cdi de 2000 elle m'a sorti un anomalie et puit je les éteint elle ne veut même plus redémarrer g plus de préchauffages de koi de peut venir svp ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 05h00
[ ! ]
Vérifie les connections sur ton calculateur, il se peut qu'il y ai un mauvais contact sur une des connectiques, c'est tout con mais fallait y penser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 10h34
[ ! ]
Bonjour outlit je ne comprend pas trop ce que tu veut dire pour le deregulateur pression common rail de ce qu'il faut faire
Référence(s) :
deregulateur pression common rail
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 11h49
[ ! ]
Si votre réservoir est ancien il faut le démonter complètement le nettoyer puis changer la crépine j'ai fait ça sur la mienne et plus aucuns problèmes
Répondre
Réponse de michou27
Le 13/01/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir je possède un Mercedes Clk 270 CDI bva de 2002 et le weekend dernier je roule avec est la perte de puissance du cou je me suis arrêté j'ai coupe le contact et là elle voule pui démarrer le démarreur tourné mais rien comme si avait pu de gazole du coup je la laisse...le lendemain Ji qui retourne la voiture démarre ouff.on m'a dit change ton débimetre donc je le change est la pire elle m'a fait la même sauf quel c couper tout de seul je précise elle me fait ça dès quel passe 80 de température...Ji sui retourne 3 heures après elle a redémarré...aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 00h44
[ ! ]
Bonsoir je possede un clk 270 cdi annee 2005, hier matin en allant travailler je monte dans ma voiture je mets le contact elle demarre au quart de tiur comme d'habitude et 10 secondes apres elle "cale", ensuite impossible de la redémarrer, le moteur fait comme si il allait repartir sauf que rien, rien non plus du côté de l'ordinateur de bord, pas de defauts etc... J'ai appelé mercedes pour savoir s'ils avaient peut etre une idee d'où cela pouvait provenir en expliquant mon cas de figure certains m'ont dit qu'il fallait faire remorquer la voiture chez eux pour savoir sans essayer de m'aiguiller sur une eventuelle raison... dautres ont essayé mais pareil il faut leur ramener le vehicule ce que je comprends tout à fait... sans avoir le vehicule entre leurs mains ils ne peuvent pas savoir... mais ma peur etait de leur laisser et qu'ensuite je me fasse allumer pour la note finale alors que ce n'est peut etre rien du tout... mon pere s'est déplacé pour regarder... et bien pour lui en regardant il m'a dit quil fallait débrancher la batterie pour tout réinitialiser car ca lui est arrivé sur son alpha romeo... une fois la manipulation effectuee je mets un coup de clef et elle est répartie direct un gros ouf des soucis en moins de l'argent d'économiser un gros soulagement!!! Si mon temoignage peut aider.... voila bon courage à vous
Répondre
Réponse de teddi11
Le 06/03/2014 é 14h11
[ ! ]
SI sa se reproduits ,peu etre une prise d'air dans le carburant,ou une bougie de préchauffage de cassé ,a voir a quand remonte votre dernier entretien? Teddi11
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même souci depuis quelques jour voiture avec le plein d'essence mais ne démarre plus, pouvez m'indiquer ou se trouve le fusible svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de demarrage sur mercedes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421