Probleme de demarrage sur mercedes - Page 2

Question de natthierry91 le 19/10/2009 à 12h15
J'ai un problème de démarrage sur clk 270, le moteur s'éteint après qqs secondes. pour redémarrer j'attends au moins 10 mn puis en mettant une légère...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
probleme de demarrage sur mercedes
 »
Réponse de demeri
Le 22/02/2013 é 07h14
Félicitation à tous et bonne continuation
Réponse de Thierry2927
Le 17/03/2013 é 17h24
Bjour j'ai une 500SL cabriolet de 1992 Sil elle ne roule pas tous les jours, au bout de 10 km si je m'arrete, impossible de redémarrer. Elle repart au bout d'une demi-heure de repos et ce pour plusieurs jours...Ce serait un relais de régulation carburation (4000 € HT) Les têtes de delco ont été changées -tranquille pendant un an, et ça recommence. avez-vous un avis Thierry29
Réponse de alimouss
Le 21/03/2013 é 21h18
Ce probleme vient d'un injecteur defectueu. pour verfier lequel il suffit d'enlever tous les rtour de gaz oil au desus de l'injecteur . celui qui pisse au moment du demarage est celui a changer.
Réponse de SOUNSS
Le 12/04/2013 é 11h24
Bonjour, j ai lu tous vos commentaire j ai aussi un pb avec ma mercedes classe a 160 cdi de 2005 depuis un certain temps j ai des pb avec au debut le garagiste ma fait faire changer tous les filtres vidange mais le pb a persister elle s arretait toute seule second garage electrovanne bruler a changer cicuit rouiller nettoyer recuperation chez garagiste pb persite roule s eteint ne veux plus demarrer nettoyage des tuyau de nouveau garage pb avec debit metre changer plus aucun defaut n apparait au diag mais pb encore ne demarre plus avec la batterie juste avec le chargeur du garage meme avec une batterie neuve elle ne veut rien savoir elle demarre uniquement avec le chargeur du garage et la le garagiste est goince ,??????????????????? AVEZ VOUS UNE SOLUTIONS PLUS DE 1000 EUROS DE REPARATIONS ET TOUJOURS MEME PB
Réponse de demeri
Le 17/04/2013 é 08h27
Essai de faire un soufflage à l'air le circuit du carburant du réservoir vers le filtre à air, bien sur en retirant le filtre à gasoil, ça se pourrai que les tuyauterie sont obstrués.
Réponse de SOUNSS
Le 17/04/2013 é 09h37
BONJOUR J AI UNEZ CLASSE A 160 CDI GROS PB QUI A DEBUTER PAR PERTE DE PUISSANCE S ARRETER SUR L AUTOROUTE NETTE PUIS 30 MIN REDEMARRE AMENNER CHEZ GARAGISTE CHANGEMENT DES FILTRES DIAG RAS VIDANGE REPARE MAIS DE NOUVEAU PB S ETTOUFFE PUIS S ARRETE SOUFFLEMENT SUR TUYAU PB PERSISTE RETOUR CHEZ UN AUTRE GARAGISTE PB EGR CHANGER PB NON RESOU CHANGEMENT DEBIT METRE PB PERSISTE DEMARRE S ETOUFFE AUSSITOT DIAG RAS LE GARAGISTE NE COMPREND OPAS RAS AU DIAG EGR CHANGER FILTRE ETDEBITMETRE CHANGER NOUS SOMMES PERDU HELP SI VOUS AVEZ LA SOLUTION J AI LU DANS TOUS LES FORUMS PB RECUENT PERTE DE PUISSANCE ET ARRET DE LA VOITURE MERCEDES DE LA MERDE VOITURE DE 2005 A METTRE A LA CASSE C ES SCANDALEUX
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 11h01
Bonjour a tous;je possède un Ml 270 cdi de 2001,mon problème est un démarrage a froid normal mais a chaud le démarrage est beaucoup plus diffcile. Merci d'avance
Réponse de teddi11
Le 03/05/2013 é 11h09
Tu aurait pas fait une vidange ou changement de filtre?,esque t'es bougie sont récentes?(teddi11)
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h24
Bonjour mon est ma classz A160 c'est refuser de démarrer d'un seul apres avoir été au magasin pour les courses après que j'ai fini la voiture ne voulais plus démarré la batterie marché bieen il a de l'essence je ne comprends pas ce qui ce passe. Mais il pleuvait ce jour la.
Référence(s) :
Google est ma seule source
Réponse de demeri
Le 23/05/2013 é 05h23
Voir l'état des fils de bougies ou autres le soir dans le noir, ouvre le capot moteur, démarre le moteur, voir s'il n'y a pas de fuite de courant .
Réponse de outlit
Le 06/06/2013 é 02h44
Tout votre problbem a cause deregulateur pression common rail desserer le et enlever le petit tete il est le filtre couper le soignesement avec une peince netoyer le bien retorner le a sa place brancher le prise et allez demarer et voila tout le probleme et parti sans acheter une regulateur cette metode ce fai quand tu demare bien mai un peu arret
Référence(s) :
mecanicien marocain ici pas depiec en cherche metode de depanage en trouve c tou
Réponse de seb32000
Le 03/07/2013 é 16h30
Bonjour, j'ai le même problème sur mon ML 270 de 2005, chez Mercedes on m'a expliqué qu'il s'agissait d'une panne très rare(au vu du forum au final pas si rare que ça...!!!), ils m'ont donc expliquer qu'il y avait 2 capteurs au démarrage qui envoyaient une information de synchronisation entre eux a un calculateur et comme le calculateur détectait une désynchronisation, il coupait le moteur.... comme ils n'en était pas totalement sur et que je ne voulais pas engager des frais sur une réparation aléatoire c'est resté comme ça... ça fait un peu plus d'un ans et demi que j'ai ce problème qui arrivait de façon sporadique, pas de règles, a froid, a chaud, et j'y pallie en accélérant pendants secondes a 2500 tours au démarrage et ça marche à 99¨% Maintenant que je vois ce forum je suis septique au final sur les info de Mercedes...Quelqu'un a t'il eu une solution efficace a ce problème???
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 01h53
Bonjour j'ai une classe e 270 cdi de 2000 elle m'a sorti un anomalie et puit je les éteint elle ne veut même plus redémarrer g plus de préchauffages de koi de peut venir svp ??
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 05h00
Vérifie les connections sur ton calculateur, il se peut qu'il y ai un mauvais contact sur une des connectiques, c'est tout con mais fallait y penser.
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 10h34
Bonjour outlit je ne comprend pas trop ce que tu veut dire pour le deregulateur pression common rail de ce qu'il faut faire
Référence(s) :
deregulateur pression common rail
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 11h49
Si votre réservoir est ancien il faut le démonter complètement le nettoyer puis changer la crépine j'ai fait ça sur la mienne et plus aucuns problèmes
Réponse de michou27
Le 13/01/2014 é 19h53
Bonsoir je possède un Mercedes Clk 270 CDI bva de 2002 et le weekend dernier je roule avec est la perte de puissance du cou je me suis arrêté j'ai coupe le contact et là elle voule pui démarrer le démarreur tourné mais rien comme si avait pu de gazole du coup je la laisse...le lendemain Ji qui retourne la voiture démarre ouff.on m'a dit change ton débimetre donc je le change est la pire elle m'a fait la même sauf quel c couper tout de seul je précise elle me fait ça dès quel passe 80 de température...Ji sui retourne 3 heures après elle a redémarré...aider svp merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 00h44
Bonsoir je possede un clk 270 cdi annee 2005, hier matin en allant travailler je monte dans ma voiture je mets le contact elle demarre au quart de tiur comme d'habitude et 10 secondes apres elle "cale", ensuite impossible de la redémarrer, le moteur fait comme si il allait repartir sauf que rien, rien non plus du côté de l'ordinateur de bord, pas de defauts etc... J'ai appelé mercedes pour savoir s'ils avaient peut etre une idee d'où cela pouvait provenir en expliquant mon cas de figure certains m'ont dit qu'il fallait faire remorquer la voiture chez eux pour savoir sans essayer de m'aiguiller sur une eventuelle raison... dautres ont essayé mais pareil il faut leur ramener le vehicule ce que je comprends tout à fait... sans avoir le vehicule entre leurs mains ils ne peuvent pas savoir... mais ma peur etait de leur laisser et qu'ensuite je me fasse allumer pour la note finale alors que ce n'est peut etre rien du tout... mon pere s'est déplacé pour regarder... et bien pour lui en regardant il m'a dit quil fallait débrancher la batterie pour tout réinitialiser car ca lui est arrivé sur son alpha romeo... une fois la manipulation effectuee je mets un coup de clef et elle est répartie direct un gros ouf des soucis en moins de l'argent d'économiser un gros soulagement!!! Si mon temoignage peut aider.... voila bon courage à vous
Réponse de teddi11
Le 06/03/2014 é 14h11
SI sa se reproduits ,peu etre une prise d'air dans le carburant,ou une bougie de préchauffage de cassé ,a voir a quand remonte votre dernier entretien? Teddi11
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 09h17
Bonjour, J'ai le même souci depuis quelques jour voiture avec le plein d'essence mais ne démarre plus, pouvez m'indiquer ou se trouve le fusible svp ?