Probleme de demarrage sur mercedes - Page 3

Question de natthierry91 le 19/10/2009 à 12h15
J'ai un problème de démarrage sur clk 270, le moteur s'éteint après qqs secondes. pour redémarrer j'attends au moins 10 mn puis en mettant une légère...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
probleme de demarrage sur mercedes
 »
Réponse de twojs
Le 27/12/2014 é 09h10
Bjr a toutes et a tous comment sont les joints merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 12h38
Bonjour a tous moi j ai mercedes290td elle demar plus du tous j ai gaoil arrive rien a faire
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 13h09
Commence par les solutions les moins chères. 1° vérifier l'étanchéité air et gas oil. Possible que cela vienne d'un problème d'étanchéité du common rail (en amont). Mercedes vend à ce propos un kit de joints spi à 25 €... Après (moins probable), il faut vérifier l'étanchéité des joints des injecteurs (voir s'il y a des traces de fuites de gas-oil autour) Il peut aussi y avoir un manque de pression d'arrivée du carburant. Filtre à changer, et ensuite vérifier la pression de la pompe... La vanne EGR et le FAP peuvent aussi être encrassés (fréquents). Ca fait tout dérailler... A nettoyer dans un centre Carbon Cleaning pour 65 €... Après, c'est la valise qui le dira...
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 13h30
Bonjour le problème sur mon clk 270 cdi boite auto12 2005 j ai fais 300km et le matin impossible de démarrer contact les voyants sont allumer je tourne la cle la batterie et bonne et rien a la clé je ne peut plus la déplacer donner moi une astuce pour démarre pour la mettre chez merco merci de me repondre cdtl