670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de demarrage sur mercedes - Page 3

Question de natthierry91 le 19/10/2009 à 12h15
Dernière réponse le 06/11/2016 à 13h30
[ ! ]
J'ai un problème de démarrage sur clk 270, le moteur s'éteint après qqs secondes. pour redémarrer j'attends au moins 10 mn puis en mettant une légère...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
probleme de demarrage sur mercedes
 »
Réponse de twojs
Le 27/12/2014 é 09h10
[ ! ]
Bjr a toutes et a tous comment sont les joints merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 12h38
[ ! ]
Bonjour a tous moi j ai mercedes290td elle demar plus du tous j ai gaoil arrive rien a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 13h09
[ ! ]
Commence par les solutions les moins chères. 1° vérifier l'étanchéité air et gas oil. Possible que cela vienne d'un problème d'étanchéité du common rail (en amont). Mercedes vend à ce propos un kit de joints spi à 25 €... Après (moins probable), il faut vérifier l'étanchéité des joints des injecteurs (voir s'il y a des traces de fuites de gas-oil autour) Il peut aussi y avoir un manque de pression d'arrivée du carburant. Filtre à changer, et ensuite vérifier la pression de la pompe... La vanne EGR et le FAP peuvent aussi être encrassés (fréquents). Ca fait tout dérailler... A nettoyer dans un centre Carbon Cleaning pour 65 €... Après, c'est la valise qui le dira...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 13h30
[ ! ]
Bonjour le problème sur mon clk 270 cdi boite auto12 2005 j ai fais 300km et le matin impossible de démarrer contact les voyants sont allumer je tourne la cle la batterie et bonne et rien a la clé je ne peut plus la déplacer donner moi une astuce pour démarre pour la mettre chez merco merci de me repondre cdtl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de demarrage sur mercedes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.709