670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de demarrage et voyant EDC qui s allume

Question anonyme le 08/01/2009 à 14h28
Dernière réponse le 18/02/2014 à 19h14
[ ! ]
Bonjour,je possède une mercedes c22O diesel de 95,225000km,de puis quelques temps quand je démarre le matin elle s allume tousse un peu et un voyant EDC allume et elle tourne sur trois pattes s etouffe un peu, quand j accélère à fond elle ne veut rien donner deplus comme bloquée electroniquement,ensuite je m arrete(pr acheter le pain)et là le voyant s éteint et elle roule normalement...j ai changer ts les filtres et vidange il y à 7000km,c est vrai qu il y à une durite noire tréssée un peu poreuse et je vois un peu de gasoil coulé sous le bloc auquel elle est reliée,ca sent le gasoil si gran trajet! Maintenant elle demarre très péniblement et crache noir au sol,au niveau de l échappement,et maintenant ne demarre plus du tout,fini,KAPOUT !!! comme diraient les schpountz(je garde le sourire ya plus grave!!! dans la vie!) elle craque et puis Séteint aussitot! je suis vendeur d auto chez ford(beaucoup de blabla) mais rien d autre! un mécano ami à moi me dit que cela ressemble à un problème de retour de gasoil et à un problème de vanne EGR... SI quelqu un pourrait m éclairé cela serait très sympa,car sinon un de ces garagistes va me sortir une messe magique et se goinffrer sur ma pomme. en tous cas je vous remercie d avance, cordialement, YANNICK JE VEUX QUE CETTE ANNONCE SOIT DIFFUSEE PUBLIQUEMENT SURLE SITE , mon adresse mail:yk64@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
problème de demarrage et voyant EDC qui s allume
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 21h41
[ ! ]
Problème de demarrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 18h24
[ ! ]
J ' ai le méme probléme on me dit aussi que c'est cette vanne EGR mais il faut etre sur car il ya un moyen de la( controlé) mais il faut pas se réguir car s modéle posséde aparament des soucit de pompe a gazoil .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 09h22
[ ! ]
Ma vanne EGR avait déjà été modifiée par l'ex propriétaire...je connais le problème,c' est un défaut de conception de la part de BOSCH qui fabriquait LES POMPES A INJECTION POUR MERCEDES!!! en fait le corps de pompe bien souvent se déforme avec le temps,car l'alliage est de mauvaise qualité...remplacement obligatoire de la pompe....2000€ plus ou moins! et oui! c est la série de mercedes à EVITER!!! comme les VITO,classe E,et autres modéles équipés du meme moteuR... bon courage!!!mais une fois cette réparation faite c est une voiture fiable!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir j ai une Mercedes c250 d esprit le voiyont EDC je le voir plus ou conteur la voiture et demarre pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 19h14
[ ! ]
J'ai un problème pompe haute pression
Référence(s) :
parce-que j'ai eu le meme problème mais je l'ai fait changer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de demarrage et voyant EDC qui s allume
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.584