670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problem EDC Mercedes c220d

Question anonyme le 14/08/2010 à 00h21
Dernière réponse le 14/07/2018 à 22h34
[ ! ]
Bonjour jai une mercdes c220d elle démarre pas el afiche EDC ou démarrage aprés elle s etein jai changer la pompe injection mais ci le meme problem c ' est quelle quin peut m aider merci d'avance
Répondre
15 réponses pour « 
problem EDC Mercedes c220d
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 10h12
[ ! ]
SALUT TA PAS BESOIN DE CHANGER LA POMPE TA Q'A CHANGER JUSTE TOUT LES LES CABLES ET LES TOUILLEOTS QUI ONT ENTREE AL LA PAMPE
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h48
[ ! ]
Salut tu n'es pas obliger de changer la pompe mais ta bien fais car cette derniere ne tien pas boucoup de temps ton probleme est surment dans lèlectrovalve ou le thèrmocoupe . si tu veux vendre ta pompe injection puisque elle marche bien je suis intèrèssè .
Référence(s) :
tarek
Répondre
Réponse de Fouadjebbouri
Le 30/06/2011 é 21h58
[ ! ]
Bonjour j ai le même pb , voyant edc reste allumee puis la voiture acceler tout seul ,en ma trouver le pb au Maroc ses le relais du régime moteur ,il se trouve sous le capot a gouch il et noir change le puis tu me dira merci le prix ses 93 euros . Bon courage pour la suit et franchement au Maroc ses des génie .pour info c est une mercedes classe c 220d année 94 . Puis pour la fin j ai une pompe d' injection très très bon état . Avendre ses une luka 604 fiche Lange . 350 euros
Référence(s) :
Problème edc
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir, j'ai suivi votre conseil , j'ai demandé au garage mercedes en france , le relais régime moteur , mais ils m'ont dit que ça n'existe pas " relais régime moteur, donc je suis toujours en panne de voiture; en fait j'ai le même problème que vous "edc". cordialement . B.Baldaquino
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour j ai le même pb , voyant edc reste allumee puis la voiture acceler tout seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir le relais du régime moteur il est dans quelle sens quand on monte dans la voiture merci de me répondre cordialement .
Répondre
Réponse de Fouadjebbouri
Le 31/03/2012 é 22h02
[ ! ]
Bonjour j ai une pompe d injection qui marche tre bien elle est en tre bon état
Répondre
Réponse de laroze
Le 05/04/2012 é 22h31
[ ! ]
Salut je serait éventuellement intéréssé par ta pompe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h57
[ ! ]
Slt je veux l'acheter mais tu veux bien me donner sa rèfèrence et le numero de serie et bien sur le prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 22h26
[ ! ]
Mon Mercedes spritler ne veux plus démarrer mais elle démarre que quand on l'as pousse et dés qu'il est en route quand je roule le EDC s'allume, le moteur calle, je coupe le contacte dans mon élant et je le remet avec une vitesse et il redémarre normalement . Il me fais ça a plusieurs reprises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 13h51
[ ! ]
Bonjour a tousse j'ai une mercedes e220 d hiere jai fait 180 klm avec sans aucun probleme puis jai euh le temoin edc qui ses allumer et la voiture setein je ses la remettre en route mes elle naccelere pas bien puis le temoin sallume et elle s'etein . je ne trouve pas ses quoi quelqun pourrais maider je vous remerci . bonne journer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 03h29
[ ! ]
Bj je cherche pompe injection lucas ref ER0053 C 220D 1998 8cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 13h39
[ ! ]
Bjr j'ai le meme probleme commment vous avez fait pour reparer le probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 19h33
[ ! ]
Bonjour ma mercedes c 220 d année 95 demarre aujourdhui un mois , plustard elle ne demarre plus , apres plusieurs essai elle demare
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2018 é 22h34
[ ! ]
Bonjour, tu peux vérifier le grand cable électrique qui sort de la mémoire de la voiture et qui passe juste sous essuies glace.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problem EDC Mercedes c220d
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108