Probleme d'eau chaude

Ma chaudiere murale gaz elm leblanc ref 6720611387 rencontre des soucis notament pour l'eau chaude en effet des que j'allume l'eau chaude elle se met en securité car le voyant sanitaire clignote rapidement selon la notice il signifierait d'un probleme d'evacuation mais je ne comprend pas cela n'arrive pas à tous les coups. Don s'agit'il vraiment d'un probleme d'evacuation ou est ce autre chose ??? Merci d'avance
2 réponses pour «
Probleme d'eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 19h56
Bonsoir, quel est le type de la chaudière? glm, gvm, egalis,etc... quel est l'évacuation des fumées, vmc, tirage naturel, ventouse? faites vous entretenir votre chaudière?
Référence(s) :
dépanneur chaudière
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 22h10
Bonsoir, Bien entendu tous ces termes sont assez meconnus pour moi, mais selon la notice c'est une chaudiere murale gaz avec tirage naturel et vmc. Pour ce qui est de l'entretien de la chaudiere, je viens juste de faire intervenir le Pro. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.