670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Eau chaude sanitaire sur chaudière FRISQUET 23IF80

Question anonyme le 08/05/2010 à 11h00
Dernière réponse le 28/12/2010 à 19h59
[ ! ]
Bonjour, Possédant depuis peu une chaudière avec production d'eau chaude sanitaire FRISQUET 23 IF 80 ( je viens d'emménager ), je rencontre un soucis au niveau de l'eau chaude sanitaire.Je n'ai qu'une eau à environ 30° même si je pousse le "thermostat" au maximum ( la chaudière se met alors en marche et s'éteint au bout d'une minute environ ).Je ne rencontre cependant pas de soucis concernant le chauffage central qui lui fonctionne parfaitement.Quelqu'un aurait il une idée de résolution ou une piste afin de régler ce problème.D'avance merci. PS :Je précise que je suis novice en la matière.
Répondre
3 réponses pour « 
Eau chaude sanitaire sur chaudière FRISQUET 23IF80
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 17h31
[ ! ]
J'en ai une depuis 15 ans avec ballon d'eau chaude. Vérifier la pression (cadran à droite) si elle est proche de 0, ça peut être la raison. Il faut remettre de l'eau dans le circuit ( petit robinet au fond à droite, attention : il faut surveiller le débit, on arrive vite en surpression). Personnellement je le fais 2 à 3 fois par an, si la pression ne tient pas, il peut y avoir une fuite dans le circuit
Référence(s) :
les indication du chauffagiste et mon expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Je veux bien répondre à votre problème mais la référence de votre chaudière n'est pas complète ainsi que l'année.
Référence(s) :
installateur
Répondre
Réponse de pat4r
Le 28/12/2010 é 19h59
[ ! ]