Probleme électrique suite à achat d'un appartement

Bonjour, j'ai acheté mon nouvel appart en décembre 2010. Le diagnostic électrique de l'expert indiquait que le réseau électrique était conforme. Cependant, j'ai des soucis de surtension sur certain prises et sur mes luminaires: ampoules qui ont claquées, batterie de mon ordinateur qui a grillée, les plombs qui saute des que je pose un luminaire dans le salon... Bref, est-ce normal? ai-je un recours possible, étant donné que le rapport de l'expert qui à fait l'expertise indiquait que le réseau elect était aux normes? Merci de votre aide
2 réponses pour «
probleme électrique suite à achat d'un appartement
 »
Réponse de crstian74
Le 24/03/2011 é 16h30
Changement de fusible du panneau électrique. Les fusibles sont decalibrate, fourre-tout qui sont conformes aux ampérage pour chaque [ilumunat 10A et 16A fiches] partie de circuit.
Référence(s) :
accumulé des connaissances
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h37
Diligenter les services d' un bureau de controle par exemple: bureau veritas , pour une contre expertise si le rapport de celui ci confirme les annomalies alors votre demande de remise en niveau est legitime et de droit