Garantie decennale et problemes compteur electrique

Question de rmargot le 05/01/2011 à 17h24
J'ai acheté un logement neuf livré en décembre 2008. Depuis le départ il y a de nombreux problèmes au niveau du panneau électrique puisque malgré un ampérage suffisant il disjoncte dès qure le chauffage est en mode confort et que l'électroménager est en route. Puis je faire jouer la garantie décénale. (l'entreprise responsable des travaux a été contacté début 2009 pour un problème électrique soit absence soudaine d'électricité sur un pan de mur). Merci
1 réponse pour «
garantie decennale et problemes compteur electrique
 »
Réponse de matheo68
Le 31/03/2011 é 19h04
Bonjour suit ace que vous notez ça ressemble a un depassement de puissance Si vous avez un abonnement de 6 kw chez EDF et que vous mettez 3 radiateurs de 2 kw en marche vous avez atteint votre quota . Il faudra passer a 9 kw si vous voulez faire marcher autre chose.C'est a vous a voir ça avec EDF et non l'entreprise Pour le probleme que vous avez sur un des mur ,c'est a l'entreprise a s'en occuper Voir avec l'entreprise ou avec l'agence qui vous la vendu
Référence(s) :
electricien