670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme electrique sur lave linge electrolux AWT 1010AA

Question de mathalex34 le 13/02/2012 à 19h43
Dernière réponse le 07/03/2013 à 18h03
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un probleme sur mon lave linge ELECTROLUX AWT 1010AA. la machine démarre normalement et au bout de 10 ou 15minutes lle fait dijoncter mon compteur electrique. quand je la vidange l'eau est trés froide. est-ce la resistance ou autre chose. merci de vos réponses, Mathilde
Répondre
6 réponses pour « 
probleme electrique sur lave linge electrolux AWT 1010AA
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2012 é 22h22
[ ! ]
BONSOIR Vous avez trouvez la réponse à votre problème,ces bien la résistance,vous défaite les deux fil,et mettez votre appareil en marche et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mathalex34
Le 14/02/2012 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir, en déconnectant la resistance de mon lave linge, il tourne trés bien. j'ai enlevée la resistance qui est dans un sale état, j'en est commandée une sur 1001 pieces. je vous tiens au courant de la suite des évenements. MERCI BEAUCOUP à Jean-Paul pour son aide rapide et efficace ENCORE UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/02/2012 é 23h54
[ ! ]
BONSOIR Merci pour cette appréciation,et j'attend votre retour pour la suite,qui ne devrais pas posé de problème,surtout prenez votre temps pour remettre le joint en place en cas de fuite!!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge electrolux ATW 6020 n'essore plus. Faut-il vidanger ? Comment ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/03/2013 é 17h38
[ ! ]
BONJOUR Pour la vidanger vous mettez le tuyau de vidange dans un seau,ou une grosse bassine. Votre machine vidange telle?,si ce n'est pas le cas elle ne pourras pas essoré,voir le filtre de vidange,la grosse durit placé sous votre machine en forme d'accordéon,visiter la,en la defaisant de sont logement du côté pompe de vidange,la pompe de vidange tourne t il?,vérifiez ces points,et le tuyau de vidange peut être obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h03
[ ! ]
Merci Jean-Paul. J'ai réussi à vidanger en suivant tes conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme electrique sur lave linge electrolux AWT 1010AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.496