Probleme electrique sur lave linge electrolux AWT 1010AA

Question de mathalex34 le 13/02/2012 à 19h43
Bonjour à tous, j'ai un probleme sur mon lave linge ELECTROLUX AWT 1010AA. la machine démarre normalement et au bout de 10 ou 15minutes lle fait dijoncter mon compteur electrique. quand je la vidange l'eau est trés froide. est-ce la resistance ou autre chose. merci de vos réponses, Mathilde
6 réponses pour «
probleme electrique sur lave linge electrolux AWT 1010AA
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2012 é 22h22
BONSOIR Vous avez trouvez la réponse à votre problème,ces bien la résistance,vous défaite les deux fil,et mettez votre appareil en marche et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mathalex34
Le 14/02/2012 é 21h20
Bonsoir, en déconnectant la resistance de mon lave linge, il tourne trés bien. j'ai enlevée la resistance qui est dans un sale état, j'en est commandée une sur 1001 pieces. je vous tiens au courant de la suite des évenements. MERCI BEAUCOUP à Jean-Paul pour son aide rapide et efficace ENCORE UN GRAND MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Réponse de jplg
Le 14/02/2012 é 23h54
BONSOIR Merci pour cette appréciation,et j'attend votre retour pour la suite,qui ne devrais pas posé de problème,surtout prenez votre temps pour remettre le joint en place en cas de fuite!!!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 14h28
Bonjour, mon lave linge electrolux ATW 6020 n'essore plus. Faut-il vidanger ? Comment ? Merci
Réponse de jplg
Le 06/03/2013 é 17h38
BONJOUR Pour la vidanger vous mettez le tuyau de vidange dans un seau,ou une grosse bassine. Votre machine vidange telle?,si ce n'est pas le cas elle ne pourras pas essoré,voir le filtre de vidange,la grosse durit placé sous votre machine en forme d'accordéon,visiter la,en la defaisant de sont logement du côté pompe de vidange,la pompe de vidange tourne t il?,vérifiez ces points,et le tuyau de vidange peut être obstrué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 18h03
Merci Jean-Paul. J'ai réussi à vidanger en suivant tes conseils.