670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'émulsion d'huile

Question anonyme le 07/12/2010 à 16h42
Dernière réponse le 27/11/2014 à 00h21
[ ! ]
Comment éliminer l'émulsion d'huile dan un circuit frigorifique et quelle en est la cause? Symptôme de la panne: Emulsion d'huile dans le compresseur (Climatiseur split au R22) BP normale 4 bar. HP anormalement basse 6 bar Bon sous refroidissement 8C° Montée en température du compresseur jusqu'à 110C°, puis s'arrête et redémarre quand la température et redescendue à environ 50C° Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Problème d'émulsion d'huile
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 02h03
[ ! ]
La cause du probleme est une infiltration d'eau dans les conduits d'huiles ou une condensation d'eau dans les tuyaux d'huiles comment regler ; changer l'huile et faire verifier la tuyautrrie pour des fissures
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 27/11/2014 é 00h14
[ ! ]
Je ne suis pas devant la machine ,mai déjà pour info ont n aura toujour de l huile dans le circuit fluide ,de plus a l aspiration l huile et le fluide refroidisse le compresseur ,ensuite votre compresseur chauffe a 120 degrés ,,il coupe sais normal sais le clipson qui coupe le thermique et heureusement il protege les enroulement du moteur ,en tout cas il dois manqué de l huile ,je sais pas faut etre devant la machine avaec les mano,pour votre info le refroidissement dois etre entre 4 et 7 la il est plus haut et la surchauffe dois etre entre 5 et 8 sais difficile de diagnostiqué avec des fausse valeur ,mai la il y a un manque d huile et peut etre des incondensable ou exes de charge ,mai bon faut posé les mano ,faire un relevé pressi cordialement
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 27/11/2014 é 00h21
[ ! ]
Escusez moi j ai marqué refroidissement ,je disait sous refroidissement..,quand a la reponse du monsieur ci dessus ,si il y avait de l eau meme de la condensation ,l eau se comprime pas le compresseur casserais ,de plus en general 95 pourcent des PACS sont equipé de compresseur hermetique ,donc changé d huile ou meme en rajouté sais pas possible .cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'émulsion d'huile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.217