Problème d'émulsion d'huile

Comment éliminer l'émulsion d'huile dan un circuit frigorifique et quelle en est la cause? Symptôme de la panne: Emulsion d'huile dans le compresseur (Climatiseur split au R22) BP normale 4 bar. HP anormalement basse 6 bar Bon sous refroidissement 8C° Montée en température du compresseur jusqu'à 110C°, puis s'arrête et redémarre quand la température et redescendue à environ 50C° Merci
3 réponses pour «
Problème d'émulsion d'huile
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 02h03
La cause du probleme est une infiltration d'eau dans les conduits d'huiles ou une condensation d'eau dans les tuyaux d'huiles comment regler ; changer l'huile et faire verifier la tuyautrrie pour des fissures
Réponse de chauffage5
Le 27/11/2014 é 00h14
Je ne suis pas devant la machine ,mai déjà pour info ont n aura toujour de l huile dans le circuit fluide ,de plus a l aspiration l huile et le fluide refroidisse le compresseur ,ensuite votre compresseur chauffe a 120 degrés ,,il coupe sais normal sais le clipson qui coupe le thermique et heureusement il protege les enroulement du moteur ,en tout cas il dois manqué de l huile ,je sais pas faut etre devant la machine avaec les mano,pour votre info le refroidissement dois etre entre 4 et 7 la il est plus haut et la surchauffe dois etre entre 5 et 8 sais difficile de diagnostiqué avec des fausse valeur ,mai la il y a un manque d huile et peut etre des incondensable ou exes de charge ,mai bon faut posé les mano ,faire un relevé pressi cordialement
Réponse de chauffage5
Le 27/11/2014 é 00h21
Escusez moi j ai marqué refroidissement ,je disait sous refroidissement..,quand a la reponse du monsieur ci dessus ,si il y avait de l eau meme de la condensation ,l eau se comprime pas le compresseur casserais ,de plus en general 95 pourcent des PACS sont equipé de compresseur hermetique ,donc changé d huile ou meme en rajouté sais pas possible .cordialement