670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème entrainement tambour AEG L74810

Question anonyme le 16/03/2014 à 16h10
[ ! ]
Je rencontre un problème avec mon lave linge AEG L74810. En cours de programme mon lave linge s'arrête la cuve pleine et la porte bloquée. Je programme alors un essorage. La vidange se fait correctement mais dès que le tambour doit s'enclencher celui-ci n'arrive pas à tourner. Suite à des pannes similaires expliquées précédemment par "mimi54", j'ai procédé comme il le dit et le code erreur s'est affiché indiquant E52. J'ai donc démonté les charbons comme préconisé et après examen les charbons sont bons. J'en ai profité pour nettoyer le point de rencontre des charbons et de l'induit, ainsi que les interstices. Puis j'ai enlevé la courroie d'entrainement et mis en route le moteur. Celui-ci fait son cycle normal avec des éclairs derrière les charbons. Il y a un manque de puissance évident. Lorsque je remet la courroie le moteur s'arrête à nouveau au moment ou le tambour doit être entraîné et les voyants en façade restent allumés à l'exception de celui de la porte qui s'éteint. Je ne sais plus quoi faire... Pourriez-vous me faire parvenir la notice dont vous parler pour solutionner mon problème. par avance je vous remercie beaucoup. Steph66
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème entrainement tambour AEG L74810
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.996